samedi 1 octobre 2011

Je mémorise...


Ce matin, je me suis levée super tôt, genre 8H !!! Alors du coup, j'ai recopié la punition en physique que le prof m'a donné (trop gentil) parce que j'avais oublié ma feuille d'exercice. Bref. Ce con m'a sommé de recopié le cours en entier. FUCK !
Bon j'ai pris mon courage à deux main et recopié les huit pages. En fait, le résultats n'est pas trop négatif puisque j'ai compris un truc que j'avais pas compris du coup.

Ensuite j'ai glandouillé sur internet et j'ai pécho des super idées look, exemple :


J'aime bien la superposition avec le petit sous pull en dentelle qu'on peut facilement trouvé à H&M pour un prix modique. Par contre la dentelle blanche, je crois qu'on peut en acheter une semblable chez Zara...

Je ne crois pas que j'oserai un jour mettre des chemises aussi colorées façon hippies mais j'adore ces trois couleurs assemblées. Moi ça serait plutôt nude genre ça :


Assemblage de "no-coullours" qui correspond plus à ma garde robe...J'adore la première chemise blanche un peu transparente.

J'adore les derbies, les derbies et moi c'est pour toujours, même si j'en ai pas (encore)....


Malheureusement j'ai pas le dos assez bronzé....

Un bon gros pull

Sur ce, au prochain post.

Pictures sources:
1- http://inspiring-fashion.tumblr.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good article! :D.
Colyne