dimanche 30 octobre 2011

Dimanche famillial


Bon alors, pour bien commencer la journée, qui était la seule française à ne pas savoir que oui, au lieu d'être 8H il était 7H donc,  on pouvait dormir une heure de plus facile ? Moi. Evidemment. Qui est ce que ça pourrait être d'autre ? Je vous le demande. 
Bref. 
Aujourd'hui, on va dans la famille un peu plus au Nord (il fait froid, gros cliché, mais c'est vrai) une heure et demi de route (ça va on a fait pire) en écoutant Europe 1 (ou pas, il faut juste que je pense à recharger mon Mp3...Bon, d'accord, on écoutera Europe 1 donc). Bon bon bon. On va revoir ces chers petits cousins, complètement aussi geeking que mon petit frère. Surtout depuis que 2 ont la DS. Ce qui m'énerve quand on va là bas, c'est qu'on se croirait à la foire aux gamins. Pourtant, on est pas beaucoup. Mais une de mes tantes se sent toujours obligé de mettre en avant ses gosses. Les geekers ouai. Et ça ça me saoule. Parce que nous on a rein à mettre en avant. A part mon 3 en maths. HAHA. Oui il est toujours la celui là tient. 
Bref. Heureusement que y a tous mes tontons un peu barjots pour me soutenir moralement... -_- 

Sur ce, au prochain post.

PS: Un joyeux anniversaire en retard à ma Colyne Anonyme préférée :) 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Colyne. (:'
Si tu savais COMME ça me fait plaisir que tu me souhaite mon anniversaire. :D
Il s'est super bien passé, on dansait comme des fous, on rigolait.. Bref, c'était énorme! :)
J'te fais pleins de bisous, j'espère que t'as passé un bon dimanche. Haha! <3
Colyne.

Cosette a dit…

Oui oui, assez bon dimanche ma belle <3 Je suis heureuse que ton anniversaire se soit bien passé mon chou :p Pas trop d'alcool hein ;) !
Bisouuuuuus !

Anonyme a dit…

Coucou.
Y'a eu aucun alcool, et heuresement à 13 ans 4ème, ça craindrait si y'en aurai eu! ;)
Et j'ai demandé si je pouvais avoir un blog, ils savent pas encore, mais je pense que ça va être oui! Hii, si c'est pas cool ça?! ;)
Bissoouuus. <3

Megan a dit…

J'aime beaucoup ton blog. Bises

Cosette a dit…

Merci mégan ! A la prochaine :)

Cosette a dit…

Merde, j'ai mis un accent à ton prénom alors que y en a pas. Soory about that ! Mes prof s'obstine à mettre des trêmats sur le miens (qui est...haha mystère :p ) Alors que c'est un accent AIGU ! Bordel ! Bon d'accord, j'arrête de raconter ma vie moi ! Bises !

Anonyme a dit…

Rhôô, mais non, dis pas ça, après j'ai envie de savoir ton prénom. :(
Mdr'.
Bisous, Colyne.