dimanche 16 octobre 2011

C'était pas topissime.


C'est le moins qu'on puisse dire. Quelqu'un de méchant aurait dit "c'était à chier". Bon d'accord, c’était à chier. Y avait pas d'ambiance, des sandwich chelou, pas d'alcool, pas de drogue. Pourquoi nous sentons nous obligés de rester à une soirée qui nous fais chier ? Pourquoi nous sentons nous obligé de patienter 4H en faisant semblant de s'amuser, de rire et regarder discrètement sa montre ? Telle est la question. Peut être est ce juste par politesse, par compassion sinon. C'est vrai, t'imagines toi à ta fête tout le monde se casse ? Moi j'aimerai pas. Donc, à cette fête, il y avait la LIGNE. La ligne des gens qui s'emmerde et qui se mettent contre le mur. La ligne des gens qui se font chier et qui sont trop polis pour partir. Ça c'était nul? Le pire c'était la musique. Mika et toute sa joyeuse bande. Youpi Youpi Yeah. -_-
Mais bon, gardons espoir, tout en sachant que des fêtes, y en aura d'autres. N'est ce pas ?


Une longue semaine s'annonce avant ces vacances tant attendues. Bon d'accord, les profs vont nous submerger de travail. Mais c'est décidé, je vais me faire un petit planning de boulot. Tel jour j'aurais à faire ce ci, tel jour j'aurais à faire cela etc. Comme ça c'est plus facile....On pari combien que je vais pas m'y tenir ? Je sais, c'est pas bien, je pars défaitiste.

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: