samedi 29 octobre 2011

Amoureuse...


J'aurais jamais imaginé ne serait-ce plus d'une fois dans ma vie, aimer quelqu'un de cette façon. Je suis folle de lui, il dit qu'il est fou de moi. Je voudrais bien le croire...je voudrais bien le croire et imaginer que tous ces sentiments sont réciproquement partagés. Je ne peux pas m'empêcher de regarder si il m'a envoyé un petit mot. Et ça ne manque jamais. Tous les matins, il m'appelle par un petit nom et me demande comment ma nuit s'est passée. D'habitude les garçon ne sont pas aussi... démonstratif. Il nous font attendre LE message de la journée.
Mais là....on peut parler des heures en s’écrivant, on en est à plus  de  8 000 messages. Et dans la réalité c'est pire. Les heures sont des minutes...la preuve, j'ai loupé mon bus et j'ai dépassé de 1H15 de retard l'heure dite.
Du coup, je suis en quelque sorte privée de sortie et j'ai trop les boules.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime.....

Sur ce, au prochain post.

4 commentaires:

AntigoneStrange a dit…

Je suis jalouse !!!!!

Anonyme a dit…

Waaahhhoouu.
Comme je suis refaite pour toi là! :D
J'te souhaite pleins de bonheur ma belle, et j'espère pour toi qu'il est différent de tout ces autres garçons pourris. Dont mon ex. :|
Allez, bisouille! :D (l)
Colyne .

Lucy Ben' a dit…

Ouaouh! Cosette est amoureuse... J'le savais! (Ou paaas!) Mais c'est bien choupinoou tout ça dis donc! On est deux au moins, dans la même situation, et ça me plaît.
Profite en, les plus belles histoires ont une fin.
Signé: Lucy, la meuf trop démoralisante. (ouioui!) ;)

Cosette a dit…

Mouahaha ! Vous POUVEZ être jalouses <3 Merci pour vos voeux de bonheur :)
@Colyne : Oh que oui il est bien différent de tous ces garçons pourris. Il me dit que je suis sa moitié, qui ne se sent bien que quand il est avec moi etc. Je le sais impulsif et possessif mais indirectement....ça m'excite ;)

@Lucy Ben' : Haha toi aussi tu es donc amoureuse, et toi aussi tes pensées sont constamment occupées par son prénom, tes narines par son odeur et...bon je m'égare ;)

@Antingone : Haha tu peux être jalouse ma chère mais c'est sure que tout le monde trouve THE mec un jour ou l'autre. Même si c'est pas pour toute la vie hein. Moi j'ai cherché longtemps :)

Bises à vous mes belles <3