samedi 10 septembre 2011

What The Fuck ?


Hard week ! Je suis tellement fatiguée. Pas tellement que j'ai pas dormi, mais je suis fatiguée mentalement. Parce que je commence a adoré le lycée. Les cours sont tous plus intéressants, (à part la physique, enseignée par le mec le plus ennuyeux de la terre et qui fait une pause de 2 secondes entre chaque mots, si bien que t'as perdu le fil de la phrase avant d'avoir pu cligner des yeux). J'apprécie même d'aller en maths, c'est vous dire. Ma prof d'anglais n'est pas si terrible que ça finalement. Elle se met au fond de la salle et nous laisse faire le cours...Franchement, c'est bizarre au début parce que y a des blancs, et puis après, tout le monde participe assez bien. 
Bien sur, dans ma classe, il y a bien une fille qui m'énerve et qui me pend la chouquette à tout le temps avoir l'exacte réponse te a avoir un putain d'accent espagnol, allemand, et anglais (oui oui c'est possible). 
En fait, j'ai pas l'habitude de fréquenter des gens avec un QI élevé. Qui font des phrases avec des "car" et des "en effet" et qui LÈVE LE DOIGT :O. Bref. J'ai discuté avec certaines filles et quelques garçon qui m'ont l'air sympatiques...donc ça va plutôt pas mal. 


Je trouve ausi que mes devoirs sont interressants car je dois me creuser la tête pour les résoudre, en français aussi , je dois réfléchir, alors qu'avant c'était tellement facile. Le niveau CE2. Du coup, à des moments je comprends rien et j'ai envie d'être au niveau, donc je reprends mes leçons...Je n'ai jamais été aussi motivée de toute ma vie. Même me lever n'est pas presque pas un clavaire. En plus j'ai un nouveau super sac trop beau et tout :D
ça se voit pas trop sur la photo mais il est marron en fait et y a trop plein de place à l’intérieur et il faut quand même que je me trouve un casier parce que bon hein, ça fait mal au dos quand même ^^ 
                                    
Sur ce, au prochain post !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh bah c'est cool que ça te plaise! Moi j'ai hate d'y aller :D. Montre nous ton sac! :D
ton anonyme. <3

Anonyme a dit…

RE', c'est encore moi. J'ai vu ta photo, et je voulais te dire que si tu voulais voir à quoi ressemble ma tête, va sur : http://www.films-and-things.blogspot.com , et attends que la fille ai posté un article aujourd'hui, et je serai dessus! Bisous.

Anonyme a dit…

Re' Re RE. Dsl, j'ai pas pu finir le commentaire. Donc je recommence, va voir sur le blog :http://films-and-things.blogspot.com/. C'est moi, Colyne qui est en toute première photo! :DDD. On me voit pas bien, sinon chercher dans son blog, je suis dans son article AVIGNON avec la glace. Mais là je suis moche.. :)
Bisous.
Ton anonyme!

Anonyme a dit…

Attends la fin de la journée pour aller voir son blog, parce qu'elle a pas encore posté l'article! Merci, bisous.
ton Ano.

Lucy Ben' a dit…

Mouhahaha! Colyne t'a fait découvrir mon blog! Elle est adorable cette fille, ma parole, elle est géniale. Elle prend les meilleures photos, et c'est définitivement elle qui a le meilleur rire et le sens de l'humour de plus fou. J'arrête de te raconter ma vie maintenant; et je viens te dire que... Colyne m'a fait découvrir TON blog! :') Tu sais ce que je vais faire? J'vais trouver le lien pour les membres (héhé, tu l'as déjà ou pas?? ^^) et je vais suivre ton blog comme je suis mon cours d'Espagnol, c'est a dire, avec beaucoup d'attention pour ne rater aucune phrase, aucune photo! :)

T'es parfaite miss, PARFAITE je te dis!
Bisous! Et puis continue bien, c'est assez splendide ce que tu fais je dirais! ;)