jeudi 1 septembre 2011

Quitte à écouter de la merde, écoutez Europe 1.....................................



Je sais. C'est mal d'écouter Europe 1. C'est pour les vieux, ça pue, c'est nul. Bref. Il y a quelques jours je pensais comme vous. Et puis, il y a eu cette fameuse semaine avec les copines. L. embarquait tous les jours sa mini radio sur la plage. Station Radio Star. Première dans le coeur des Marseillais. Cette radio passait tout le temps les même chansons, les hits de l'été, les black eyed peas, Welcome to St Tropez, Colonel Reyel etc. --" Je vous dis pas l'angoisse. A la fin, on les connaissaient toutes par coeur. Affreux je vous dis.
Bref. Maintenant j'écoute Europe 1. Ma mère écoute tout le temps Europe 1. Et je me surprends à sourire pendant certaines émissions, notamment celle de Laurent Ruquier "On va se gêner". Je trouve que y a des émission intéressantes animé par des journalistes beaucoup moins concons que ceux de Nrj ou de Fun Radio...
Je sais, je vous fais peur. Moi aussi.



Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: