mardi 27 septembre 2011

Petit coup de coeur


Salut bande de bolos ! Z'avez vu cette image de belle goss ? Putain de pantalon transcendantaliste de malade...Mais franchement QUI oserait porter ça ??? Moi, je pourrais, si j'avais plus de style d'ordinaire, si j'avais pas peur du regard des gens,si mes propres amies et moi même ne parlions pas tout le temps sur le dos des gens....
Bref jamais je pourrais porter ça quoi. Mais c'est très beau. Je vous l'accorde.
Sinon, aujourd'hui, j'ai commencé à 10H à cause de la grève. Donc le roupailling était au programme de ce matin. Il y a eu des rumeurs de merdes à propos d'un blocus qui finalement n'a pas eu lieu ce qui fait qu'on a pu rentrer en cours normalement. Youpi. Sinon on se serait servies de cette excuses pour dire qu'on "nous a empêcher de passer "et ça aurait surement était vrai. Mais bon. Personne ne veut faire grève en début d'année parce que tout le monde veux jouer au petit élève sérieux qui va bien  en cours et qui veut pas se faire gronder par sa maman. Ce qui était mon cas. Bien que ma propre mère soit gréviste. Elle aurait été pas HYPER contente (oula pas du tout) que je fasse sauter pour aller militer contre la suppression des postes d’enseignants etc. Même si ça nous concerne parce que bon être 4" dans une classe c'est pas totalement topissime non plus les gars. Faut pas abuser. En plus l'année prochaine vu comme c'est parti, on va se taper 2 ans de programmes à faire et à apprendre en UNE année. Le top quoi.
Mais bon, j'ai pas trop envie d'en parler, ça me prend déjà la tête. En plus je commence à avoir le rhume de septembre, le nez qui picote, la fatigue, les toussotements...bref, que du bonheur quoi.
Les clans commencent à se former dans la classe. Je vois avec QUI il faut traîner et avec qui il faut pas trop parce que c'est des cons  OU des poufs. Heureusement c'est une minorité. Le lycée est juste à côté d'un parc, donc c'est assez sympa quand on a une heure de trou...


Et puis comme tous les mardi (seul horaire cool de mon emploi du temps) je finis à 15h...DONC en deux minutes, 3 belles gosses étaient partis pour boire un p'tit coca à la maiz'. C'était pas mal folichon. Y en une en total kiff sur mes magazine je sais pas pourquoi hein mais bon:
 "-mais ou tu les as pechooo ???
 -Ben au marché ma poulette
-Naaaaan !
-Si si, juste en face de l'étale des poulets" et elle m'a cru.....


On enchaine avec quelques coups de coeur que j'ai découverts grâce au blog de Victoria et Barbara  que je vous conseille VIVEMENT de consulter parce que ces filles ont un style de la mort extrême et trop cool à damner les yeux de... bref. Leur site et vachement pas mal ! Et donc, par leur intermédiaire, j'ai pu explorer (telle une exploratrice de l'espace en quête de vies extraterrestre avec une soucoupe volante et..) un NOUVEAU site qui est dard dard allé se pointer dans mes sites favoris Ouiiiiiiiii !!!!
Roulements de tambours: Bird on the wire !!!! Allez y les gars !!!

Comme je suis une adepte des gadjets en tout genre (tmtc ;)  j'ai IMMÉDIATEMENT eu le coup de foudre pour ces drôles de petits trucs pas si chers que ça. Voyez un peu...

         






Et beaucoup d'autres petites magnifiques choses....

Sur ce, au prochain post.

Pictures sources:
1-Found on http://topit.me/item/2849342
2- No source
3-Found on http://favim.com/image/153800/

Aucun commentaire: