mardi 20 septembre 2011

On sent l'automne...


Le matin quand je sors de chez moi, y fait froid. On se les pelle. Je suis un peu déçue d'avoir sortir ma moche veste en (faux) cuir (qui finalement ne va pas avec tout) Si tôt. Limite si je dégaine pas l'écharpe énorme qui fait deux fois ma taille et qui met plein de pelures sur mes manteaux d'hivers (ce qui fait énormément criser ma mère)....
BREF. WHAT THE FUCK ?????? d'où y fait nuit à 19H HEIN HEIN ????
En plus si ça se trouve les feuilles vont bientôt tomber HEIN !
Et puis tant qu'on y ait, c'est bientôt la neige, les boots les alertes oranges et tout le bordel !
Même les profs sortent leurs blagues pré-hivers:
"Je sais que c'est bientôt l'hiver, mais attendez au moins 2 ou 3 semaines pour hiberner...." HAHAHAHA.

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou'.
J'avoue, c'est carrément chiant , le matin je aprs avec 2 blousons, ma grosse echarpe, et je sort de mon cours à 9h00, je suis limite en petite chemise dehors sans me les peler. Donc je me traîne toutes mes vestes sur moi , mais ô merci à celui qui à inventé les casiers. HAHA ( Racontage de vie la Colyne.. ^^ ) Sur ce, ( jaime bien dire comme toi ;)! ) je te laisse. Bisous.
Colyne'

Cosette a dit…

Vive les casiers ! Et les grosses écharpes ! <3