mardi 13 septembre 2011

Journée banale....


Ben rien à dire les amis, à part que la routine commence à s'installer. Bon on continue à se pommer entre deux salles mais sinon c'est plié. Heureusement on rencontre tout le temps d'autres gens dans la queue du self. La grosse queue du self. L'énorme queue du self. La bouillonnante queue du self.
En plus on a attendu une heure pour manger des espèces de spaghetti Bolo dégueulasses. Genre: Il y avait plus de viande que de pâtes, et tellement d'huile qu'au fond ça faisait un lac tout gras. Beurk. Et on est dans les bon jours; Un jour, je vous inviterai tous à goûter leur fameuses paupiettes du pêcheur. Dis comme ça ça à l'air bon, je sais, il se démène sur les menu pour nous faire envie. Mais pour une "ancienne" , ça sent le piège à nouveaux.
Aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle matière: ECJS. Bon ça consiste à faire des recherche sur un sujet, genre une affaire judiciaire et à la présenter devant la classe...SU-PER. J'ai tout le temps l'impression d'être ridicule devant un public, mais au jour ou je vous parle, je suis presque guérie. Avant, c'était PIRE, parce que je rougissais et y avait toujours un abrutie (de sexe féminin ou masculin) qui me le faisait remarquer et là ça devenait PIRE parce que je devenais plus que rouge de partout, en particulier sur les oreilles...Vous voyez le genre quoi. Bon maintenant, oui des fois j'ai tendance à rougir quand un prof me fait un compliment (j'ai pas assez l'habitude, faut que je m’entraîne ;) ou me fait une remarque. Mais après je me dis que c'est une personne normale "comme moi" (un humain quoi) et que sans nous elle aurait pas de taf. Chacun son petit truc. Et vous ? Vous aussi une tendance a attraper un coup de soleil fulgurant ??

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: