vendredi 23 septembre 2011

Handball et autres atrocités.


Haaaaaaaaaan ! Vivement les vacances des morts les gars, parce que là je déprime gravissimement face à mes cahiers et mes livres. -_-. Aujourd'hui, j'ai eu un contrôle du mon de sur la place qu'occupe les européens dans le monde au XVIII ème siècle. Vous n'en avez rien à foutre ? Moi non plus.
Et pourtant...J'ai pas complètement foiré le contrôle. Je crois. Je crois.
Bref.


Y a une parisienne dans ma classe je sais pas si c'est parce que elle est parisienne ou  quoi mais elle assemble trop bien les vêtement et tout les couleur les matières. La superposition tout ça tout ça. Genre, JAMAIS elle mettrai un T-shirt tout seul vous voyez, là, elle mettrait une belle écharpe ou un beau foulard.
Bref. Je suis n peu jalouse. Faut que je fasse un peu attention à mon no-look quand même.
EN PLUS elle est belle et elle a des cheveux roux trop beau, genre ondulés mais pas frisouillés, et en plus aussi elle est trop cool quoi. Faudrait que je la prenne en photo un des ces quatre les gars. Juste une petite photo volée vous voyez.
Bon je sais que c'est pas bien pour le droit d'image et tout ça (hé oui, j'ai quand même passés mon B2I les gens, question droit d'image je m'y connais un peu voyez...(lol))...MAIS BON quand il s'agit de STYLE (prononcé à la Cristina Cordula) hein, c'est bon quoi soyez par relou ZIVA !!


Sinon....? Je suis complètement démontée. Déjà, à cause du tennis de mercredi ! Oui ! C’est ça que je voulais dire au début du post ! Je suis inscrite au tennis et c'est pas mal du tout. J'aime bien l'accent du prof.
Et puis il explique bien. Et pis on est que 4 filles et donc c'est l'idéal. Et puis j'aime bien l'idée qu'on puisse avoir les clé des cours et j'aime encore plus l'idée de savoir que MAINTENANT je peux prononcer cette phrase de bobo:
"On se fait un tennis Samedi ?" Vous trouver pas que c'est la classe vous ?
Bon et sinon, moins marrant, j'ai finit ma journée à 18 heures avec HANDBALL. Je déteste tous les sports ou y a des ballons. Mais pas le prof. Prof qui pense que faire des équipes mixtes est la meilleure chose qui soit. Ne comprend t-il pas que tous les mecs sont des machos et des bourrins qui pensent qu'à défoncer les doigts du goal en envoyant la baballe le plus fort possible. Si t'es le goal d'ailleurs, soit t'es très con et FACILEMENT influençable, soit t'es kamikaze. En plus quand t'es le goal, tu te fais tout le temps engueuler par la kaillera de l'équipe. Bref. JAMAIS je ne ferais GOAL.
Une autre raison pour laquelle je hais le handball, c'est que mon équipe perd tout le temps. Allez savoir pourquoi je me traîne tout le temps des boulets. Et pourtant dieu sait que je les motive en faisant la pom pom girl dynamique, mais ça marche pas. POURQUOI ?
Surtout, que le buteur de l'équipe s'est barré dans l'équipe des maillots rouge SOIT DISANT parce que le rouge ça l'excite. Mon cul WOUAI !
Du coup, c'est moi la chef d'équipe. Ouai. Moi aussi ça me fait marrer. C'est donc moi à qui l'ont demande de tendre le bars à la fin du cours pour y enfiler les maillots tout puant et mouillés de transpi virile et masculine qui pue...

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Ohh j'aime bien ton blog!
Tu me fais rire,et ta plume est sympa! Moi j'aime bien le hand,mais déteste de tennis ahah,en ce moment je fais course,j'ai des courbatures énormes du coup ahah!
Et oui,tu devrais prendre une petite photo de ton amie,au pire tu caches ses yeux pour pas qu'on la reconnaisse! :)
Bisouuus,
Lune

Cosette a dit…

Merci :) ça fait plaisir !
Bonne chance pour tes courbatures ma belle !