lundi 5 septembre 2011

H-2



Etant donné que je rentre en seconde, nous rentrons ("nous" le clan des secondes) en même temps que les sixièmes c'est à dire aujourd'hui.
Don. Je suis étrangement calme et c'est bien ça qui m'inquiète....Est ce que je vais subitement avoir une crise d'angoisse dans le bus, devant mes futurs camarades, ou (plus soft) est ce que je vais vomir mon ultime biscotte??
Que d'ailleur  je n'aurais pas avaler de mon plein gré,puisque vous pouvez compter sur ma mère pour ce qui est de vous convaincre d'avoir quelque chose dans le ventre. A mon avis, faut qu'elle arrête de regarder la télé hein, la pub nutellla ça lui déconnecte certaines neurones...Dois je lui rappeler que c'est moins dégueulasse quand on vomit et qu'on a rien mangé, plutôt que d'avoir agrémenté ma fameuse galette de petit bouts non identifiés (enfin si, la biscotte) ?
Bien sur elle ne m'écoutera pas. Evidemment.
Sinon, je suis contente de retrouver mes copines. Avec l'aide de ma soeur, nous leur avons fait croire que je me suis coupé les cheveux hyper hyper courts. Je vous dirais leur réaction...

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais moi aussi le matin j'arrive pas à avaler la moindre petite tartine de Nutella! OMG c'est chiant. Après jai faim une fois que j'ai vu ma classe! :))))

Dis , pourquoi tu me mets pas des photos de toi? ( C'est juste une question hein, si tu veux pas c'est pas grave, maisje trouve que c'est dommage de ne pas voir à qui ressemble l'auteur de ce super blog! ;D )

Colyne.

Cosette a dit…

Je ne mets pas de photos de moi, tout simplement parce que je ne me trouve pas jolie :/
Mais si tu veux, tu as une photo de mes jambes ici haha ;)

http://mavie-en3mots-ouplus.blogspot.com/2011/02/polemique-de-short_17.html

Eeeet voici mon adresse mail,je t'enverrai une photo si tu veux ;)
mavie.en3mots@laposte.net