lundi 12 septembre 2011

Grosse journée, Gros Sac...


Hola ! Que tal ? Fatal.
Putain ! je me traîne un boulet toute la journée c'est vraiment horrible, no répis, car aujourd'hui, journée du caca  qui pue: 8H 12H 13H 18H. Comment est il possible d'avoir des horaires plus RIPOU ?
Déjà, je commence le matin la tête enfoncé (mais bien profond vous voyez..) dans le cul avec...Physique avec mon prof aussi pourris que mes horaires. MON DIEU. Il y a encore des mecs de trente ans qui se font pousser la barbe  sérieusement. Je vous parle pas de barbe SEXY mais d'une barbe qui va jusque dans le torse (oui je sais c'est vraiment écoeurant, et le barbier, tu connais ?). Bref, si vous ajouter que ce jeune homme (haha) se touche caresse les mains toutes les deux secondes entre trois mots ben c'est mort quoi, on s'ennuie comme des rats crevés. En plus il veut même pas que on se tienne l tête avec nos mains...............NAN MAIS TU SORS D'OU TUA ?????

Ensuite, l'anglais euro avec mon prof d'histoire à la crème, putain, il est en or ce mec il est tellement..COOL ! Posé et tout, et c'est pas de l'ironie !!!!! Bon d'accord il a des petites mimique de gaytoon, mais écoutez, moi je respecte les homosexuels ! Bref, je vais adorer l'histoire géo moi et l'anglais euro c'est le même prof <3 <3
Après Français, pourtant j’adore le français, mais le programme c'est VRAIMENT  DE LA MERDE (ou du vomi...chacun son truc)  

Vite ! Une aspirine !


 Ensuite la queue du self, c'est un tout un chapitre. Moi, je ferais JAMAIS surveillant. A la fin de la journée, t'as tellement crié de pas se mettre en tas aux petits sixième que ou soit tu deviens dépressif, ou soit t'amène des pastilles au miel...



Après j'attaque directe à 13H hein, comme vous avez vu au début, je sais moi aussi j'en ai les larmes aux yeux...Bref. Espagnol quoi...en plus j'ai pris ça cette année. Non mais comment voulez vous que je progresse avec mon accent de papouze du Périgord ??? 

Pikatchu, ma seule référence en matière de Pokemons

De 14H30 à 16H j'ai un gros trou (haha oui je sais c'est drôle) après anglais avec ma prof qui m'adore et arès maths? Je sais que j'ai une capacité à résumer les chose de manière éclaire (mon frère viens de passer, il dit que ça lui fait penser aux pokémons,......................................... ça vous fait aux pokémons ?)...

Bref, Sur ce, au prochain post chers amis !

PS: Je commence vraiment à sympathiser avec quelques gens et je suis contente parce que j'ai mangé des frites à 16h avec eux et que sincèrement c'est pas SI mauvais que ça, quand on a faim.

PS: Et marci à Colyne et à sa cop's Lucy ET à bientôt à toute leur bande aussi (haha, je rigole hein, ne séquestrez pas vos copines pour leur faire lire mes articles quand même)

1 commentaire:

Lucy Ben' a dit…

Je repasse au bout de... 3 semaines sur ton blog, et j'en suis toujours Faaaaan! :D J'aime de plus en plus le petit concept de ton blog! Tu rentres, tu raconte ta journée, ta vie, tu nous balance des inspirations, j'trouve ça assez génial, et courageux de ta part! ;)
Aller, bisous, et t'sais quoi? Y'a bien le gout de me remettre au tennis! (J'ai abandonné en 5eme, sans aucune motivation.) Aller, bosse bien, et ne t'inquiètes pas, moi aussi je rougis des oreilles!
Bien des bisous, Lucy Ben'.