dimanche 25 septembre 2011

Faire un beau rêve et ne jamais se réveiller, c'est comme s'il se réalisait....



En fait, c’est pas tellement des rêves. C'est juste que des fois, quand je m'emmerde dans ma chambre, j'imagine des trucs, comme si j'avais une autre vie. Ça fait un peu malade mentale dis comme ça, mais souvent ça vient avec de la musique. Des fois ça m'aident à m'endormir et à plonger dans les "vrais rêves". 

La comme je m'emmerdais, ben je me suis dis que ça serait plutôt pas mal si j'vais une voiture comme Peyton dans "On the tree hill" et que je puisse me barrer avec dès mes 18 ans. Je roulerais sur routes pendant des années, vivant d'amour et d'eau fraîche et...


Bref. C'est dimanche aujourd'hui, et je suis à la ramasse, j'ai pas fais mes devoirs, qui consistaient à rattraper le Tp en physique chimie et que j'ai pas rattrapé par manque de temps et de volonté et tout simplement parce que j'ai pas demander à quelqu'un de l'autre groupe, de me filer sa feuille pour vendredi.....
Qu'est ce que je suis conne...je sais.
C'est triste.
On va surement allé chez ma grand mère pour manger le gâteau aux pommes avec lequel ma mère nous a nargué au petit déjeuner. Il était bien au chaud dans le four, il sentais bon. Quand je pense que c'est CETTE odeur qui ma tiré de mon lit (c'est dire combien c'était alléchant) et que au final....
Bon, arrêtons d'enfoncer le couteau dans la plaie....
Pour couronner le tout, mon mp3 bugue comme d'habitude. Et j'ai plus d'écouteurs non plus, nan mais quelle vie de merde.

Sur ce au prochain post.

Pictures sources: 
1- No source
2- found on http://www.loveit.pl/profil/YourAngel87,obrazek/3
3-found on http://fixfashion.tumblr.com/page/125

6 commentaires:

Victoria et Barbara a dit…

C'est juste sublime, surtout la toute prémière photo.

Nb: très jolie design!

Cosette a dit…

Merci beaucoup :) ! Je trouve les photos sur un site fabuleux "we heart it" qu'il s'appelle :)
Bisous <3

Victoria et Barbara a dit…

J'attends ton nouvel article avec impatience!

Cosette a dit…

Dans une petite heure :)

Lise a dit…

Tes articles me font bien marrer, je me reconnais un peu à croire que je suis moi aussi un peu perchée... ;)
J'aime ton blog et je repasserai!

Cosette a dit…

Merci Lise :D ! Mine de rien on est toutes un peu perchées, un peu fofolles un peu barjots un peu...
Haha ! D'autres adjectifs à proposer ? :p
Bises !