lundi 5 septembre 2011

Donc, cette rentrée....


MERVEILLEUX ! Et pour une fois, c'est pas de l'ironie, je le jure sur les yeux de ma concierge !
En fait, c'est ma classe qui est merveilleuse !Tout le monde à l'air hyper sympa. Bon c'est sur que le premier jour, on est resté entre nous, les gens qu'on connait...Mais vous savez, quand je suis rentrée dans ma classe l'année dernière, j'ai tout de suite vu que y aurait les problème. E c'est pas parce que y avait des arabes ou quoi. Parce que je suis pas du tout comme ça, étant donné que je connais ds arabes hyper cool et sympa toussa toussa. Bref. Et là, rien du tout ! Z'ont tous l'air trop sympa !
Par contre, j'ai une emplois de temps de merde, je finis presque tous les jours à 18h et on a pas beaucoup de temps pour bouffer. En plus mon prof principal, qui est aussi mon prof de maths (quand je vous dis que Josephine l'Ange gardien ne m'aime pas) et vieux et profitant de son statut de senior se permet des excentricités vestimentaires époustouflantes. Il a eu la riche idée de porter un POLO vert vomi avec une cravate Couleur moutarde...QUE dire de plus mes enfants ? Ah si, il nous a donné toute une page d'exos à faire :O.
Heureusement, demain, c'est la pause. On travaille pas. C'est les "grands qui rentrent". Dont ma soeur Qui va me réveiller évidement. Bah mais j'ai fait la même chose alors....

Sur ce, au prochain post.

@Colyne, mon Anonyme préférée: J'ai répondu à tous tes commentaires, ça me bouste et ça me fait plaisir :)   Merci ! :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooh! Comme ça me fait plaisir que je sois ton anonyme 'préférée'. :D' Toi t'es ma blogueuse que je préfère, mais chut. ;)
Pour ton adresse mail, je prefererai pas trop que tu m'en envoie une, parce que si mes parents voient que je parle avec toi, parce que j'ai pas le droit de parler aux gens que je connais pas trop trop. ^^ C'est nul mais bon! :).

Allez bisous,

Colyne,. ( Au pire, mais une photo de toi dans ton tout 1er article, comme ça personne verra! Tiens moi au courant. <3 )

Cosette a dit…

Si tu veux :) je reconnais que c'est frustrant de pas savoir qui "c'est" ;)

Cosette a dit…

C'est bon, la photo est mise, premier post en décembre :)

Anonyme a dit…

Hey hey hey!
Cool de voir enfin ta jolie tête!
Tu devrais en mettre plus souvent des photos de toi! ;). Pour montrer tes ô beaux habits!
Fin, fait comme tu veux! :DD

bon courage avec ta prof d'anglais! ;D Moi elle est géniale la mienne ! HAHA =P
Colyne.