mercredi 7 septembre 2011

My new English teacher is a Kraken


Comme on est mercredi, j'ai eu cours seulement le matin (ben tient, heureusement !)...bref, ça va ça c’est bien passé. C'est encore vachement merdique avec les salles et tout ça et à mon avis on sera encore bien paumés pendant encore 1 semaine....
Je suis tombé sur ma future prof  d'anglais: Un vrai kraken. C'est pas qu'elle puait de la gueule, mais c'est qu'elle à vraiment un caractère de merde. Et pourtant, question caractère de fion, je m'y connais, entre ma soeur (^^) ma mère, certaines de mes amies, bref. Mais là, c'est pire que tout. Sa voie est vraiment atroce. Je sais pas trop ce que ça va donner avec l'accent anglais, mais ce qui est sure c'est qu'elle sait très bien gueuler comme une morue (est ce que les morue ont une bouche ? A chercher sur Wikipedia) en français. Encore un absolue certitude: Je vais pas aimer aller en anglais.

Demain, dure journée ! Grooooosse journée ! :'( Je vais me casser le dos avec mon sac !

Sur ce, au prochain post !

Aucun commentaire: