mardi 27 septembre 2011

Petit coup de coeur


Salut bande de bolos ! Z'avez vu cette image de belle goss ? Putain de pantalon transcendantaliste de malade...Mais franchement QUI oserait porter ça ??? Moi, je pourrais, si j'avais plus de style d'ordinaire, si j'avais pas peur du regard des gens,si mes propres amies et moi même ne parlions pas tout le temps sur le dos des gens....
Bref jamais je pourrais porter ça quoi. Mais c'est très beau. Je vous l'accorde.
Sinon, aujourd'hui, j'ai commencé à 10H à cause de la grève. Donc le roupailling était au programme de ce matin. Il y a eu des rumeurs de merdes à propos d'un blocus qui finalement n'a pas eu lieu ce qui fait qu'on a pu rentrer en cours normalement. Youpi. Sinon on se serait servies de cette excuses pour dire qu'on "nous a empêcher de passer "et ça aurait surement était vrai. Mais bon. Personne ne veut faire grève en début d'année parce que tout le monde veux jouer au petit élève sérieux qui va bien  en cours et qui veut pas se faire gronder par sa maman. Ce qui était mon cas. Bien que ma propre mère soit gréviste. Elle aurait été pas HYPER contente (oula pas du tout) que je fasse sauter pour aller militer contre la suppression des postes d’enseignants etc. Même si ça nous concerne parce que bon être 4" dans une classe c'est pas totalement topissime non plus les gars. Faut pas abuser. En plus l'année prochaine vu comme c'est parti, on va se taper 2 ans de programmes à faire et à apprendre en UNE année. Le top quoi.
Mais bon, j'ai pas trop envie d'en parler, ça me prend déjà la tête. En plus je commence à avoir le rhume de septembre, le nez qui picote, la fatigue, les toussotements...bref, que du bonheur quoi.
Les clans commencent à se former dans la classe. Je vois avec QUI il faut traîner et avec qui il faut pas trop parce que c'est des cons  OU des poufs. Heureusement c'est une minorité. Le lycée est juste à côté d'un parc, donc c'est assez sympa quand on a une heure de trou...


Et puis comme tous les mardi (seul horaire cool de mon emploi du temps) je finis à 15h...DONC en deux minutes, 3 belles gosses étaient partis pour boire un p'tit coca à la maiz'. C'était pas mal folichon. Y en une en total kiff sur mes magazine je sais pas pourquoi hein mais bon:
 "-mais ou tu les as pechooo ???
 -Ben au marché ma poulette
-Naaaaan !
-Si si, juste en face de l'étale des poulets" et elle m'a cru.....


On enchaine avec quelques coups de coeur que j'ai découverts grâce au blog de Victoria et Barbara  que je vous conseille VIVEMENT de consulter parce que ces filles ont un style de la mort extrême et trop cool à damner les yeux de... bref. Leur site et vachement pas mal ! Et donc, par leur intermédiaire, j'ai pu explorer (telle une exploratrice de l'espace en quête de vies extraterrestre avec une soucoupe volante et..) un NOUVEAU site qui est dard dard allé se pointer dans mes sites favoris Ouiiiiiiiii !!!!
Roulements de tambours: Bird on the wire !!!! Allez y les gars !!!

Comme je suis une adepte des gadjets en tout genre (tmtc ;)  j'ai IMMÉDIATEMENT eu le coup de foudre pour ces drôles de petits trucs pas si chers que ça. Voyez un peu...

         






Et beaucoup d'autres petites magnifiques choses....

Sur ce, au prochain post.

Pictures sources:
1-Found on http://topit.me/item/2849342
2- No source
3-Found on http://favim.com/image/153800/

dimanche 25 septembre 2011

Faire un beau rêve et ne jamais se réveiller, c'est comme s'il se réalisait....



En fait, c’est pas tellement des rêves. C'est juste que des fois, quand je m'emmerde dans ma chambre, j'imagine des trucs, comme si j'avais une autre vie. Ça fait un peu malade mentale dis comme ça, mais souvent ça vient avec de la musique. Des fois ça m'aident à m'endormir et à plonger dans les "vrais rêves". 

La comme je m'emmerdais, ben je me suis dis que ça serait plutôt pas mal si j'vais une voiture comme Peyton dans "On the tree hill" et que je puisse me barrer avec dès mes 18 ans. Je roulerais sur routes pendant des années, vivant d'amour et d'eau fraîche et...


Bref. C'est dimanche aujourd'hui, et je suis à la ramasse, j'ai pas fais mes devoirs, qui consistaient à rattraper le Tp en physique chimie et que j'ai pas rattrapé par manque de temps et de volonté et tout simplement parce que j'ai pas demander à quelqu'un de l'autre groupe, de me filer sa feuille pour vendredi.....
Qu'est ce que je suis conne...je sais.
C'est triste.
On va surement allé chez ma grand mère pour manger le gâteau aux pommes avec lequel ma mère nous a nargué au petit déjeuner. Il était bien au chaud dans le four, il sentais bon. Quand je pense que c'est CETTE odeur qui ma tiré de mon lit (c'est dire combien c'était alléchant) et que au final....
Bon, arrêtons d'enfoncer le couteau dans la plaie....
Pour couronner le tout, mon mp3 bugue comme d'habitude. Et j'ai plus d'écouteurs non plus, nan mais quelle vie de merde.

Sur ce au prochain post.

Pictures sources: 
1- No source
2- found on http://www.loveit.pl/profil/YourAngel87,obrazek/3
3-found on http://fixfashion.tumblr.com/page/125

vendredi 23 septembre 2011

Handball et autres atrocités.


Haaaaaaaaaan ! Vivement les vacances des morts les gars, parce que là je déprime gravissimement face à mes cahiers et mes livres. -_-. Aujourd'hui, j'ai eu un contrôle du mon de sur la place qu'occupe les européens dans le monde au XVIII ème siècle. Vous n'en avez rien à foutre ? Moi non plus.
Et pourtant...J'ai pas complètement foiré le contrôle. Je crois. Je crois.
Bref.


Y a une parisienne dans ma classe je sais pas si c'est parce que elle est parisienne ou  quoi mais elle assemble trop bien les vêtement et tout les couleur les matières. La superposition tout ça tout ça. Genre, JAMAIS elle mettrai un T-shirt tout seul vous voyez, là, elle mettrait une belle écharpe ou un beau foulard.
Bref. Je suis n peu jalouse. Faut que je fasse un peu attention à mon no-look quand même.
EN PLUS elle est belle et elle a des cheveux roux trop beau, genre ondulés mais pas frisouillés, et en plus aussi elle est trop cool quoi. Faudrait que je la prenne en photo un des ces quatre les gars. Juste une petite photo volée vous voyez.
Bon je sais que c'est pas bien pour le droit d'image et tout ça (hé oui, j'ai quand même passés mon B2I les gens, question droit d'image je m'y connais un peu voyez...(lol))...MAIS BON quand il s'agit de STYLE (prononcé à la Cristina Cordula) hein, c'est bon quoi soyez par relou ZIVA !!


Sinon....? Je suis complètement démontée. Déjà, à cause du tennis de mercredi ! Oui ! C’est ça que je voulais dire au début du post ! Je suis inscrite au tennis et c'est pas mal du tout. J'aime bien l'accent du prof.
Et puis il explique bien. Et pis on est que 4 filles et donc c'est l'idéal. Et puis j'aime bien l'idée qu'on puisse avoir les clé des cours et j'aime encore plus l'idée de savoir que MAINTENANT je peux prononcer cette phrase de bobo:
"On se fait un tennis Samedi ?" Vous trouver pas que c'est la classe vous ?
Bon et sinon, moins marrant, j'ai finit ma journée à 18 heures avec HANDBALL. Je déteste tous les sports ou y a des ballons. Mais pas le prof. Prof qui pense que faire des équipes mixtes est la meilleure chose qui soit. Ne comprend t-il pas que tous les mecs sont des machos et des bourrins qui pensent qu'à défoncer les doigts du goal en envoyant la baballe le plus fort possible. Si t'es le goal d'ailleurs, soit t'es très con et FACILEMENT influençable, soit t'es kamikaze. En plus quand t'es le goal, tu te fais tout le temps engueuler par la kaillera de l'équipe. Bref. JAMAIS je ne ferais GOAL.
Une autre raison pour laquelle je hais le handball, c'est que mon équipe perd tout le temps. Allez savoir pourquoi je me traîne tout le temps des boulets. Et pourtant dieu sait que je les motive en faisant la pom pom girl dynamique, mais ça marche pas. POURQUOI ?
Surtout, que le buteur de l'équipe s'est barré dans l'équipe des maillots rouge SOIT DISANT parce que le rouge ça l'excite. Mon cul WOUAI !
Du coup, c'est moi la chef d'équipe. Ouai. Moi aussi ça me fait marrer. C'est donc moi à qui l'ont demande de tendre le bars à la fin du cours pour y enfiler les maillots tout puant et mouillés de transpi virile et masculine qui pue...

Sur ce, au prochain post.

mardi 20 septembre 2011

On sent l'automne...


Le matin quand je sors de chez moi, y fait froid. On se les pelle. Je suis un peu déçue d'avoir sortir ma moche veste en (faux) cuir (qui finalement ne va pas avec tout) Si tôt. Limite si je dégaine pas l'écharpe énorme qui fait deux fois ma taille et qui met plein de pelures sur mes manteaux d'hivers (ce qui fait énormément criser ma mère)....
BREF. WHAT THE FUCK ?????? d'où y fait nuit à 19H HEIN HEIN ????
En plus si ça se trouve les feuilles vont bientôt tomber HEIN !
Et puis tant qu'on y ait, c'est bientôt la neige, les boots les alertes oranges et tout le bordel !
Même les profs sortent leurs blagues pré-hivers:
"Je sais que c'est bientôt l'hiver, mais attendez au moins 2 ou 3 semaines pour hiberner...." HAHAHAHA.

Sur ce, au prochain post.

samedi 17 septembre 2011

Les nuages s'en vont, mais pas ma bonne humeur matinale (LOL)




Salut à vous amis lecteurs ! ENFIN ! le week end ! Hier soir, j'avais prévu de me coucher tôt parce que j'étais hypra fatiguée , mais finalement, j'ai écouter la musique jusqu'à  point d'heure. Jusqu'à ce qu'il me dise que ma batterie est morte. Ensuite, j'ai fermé les yeux, et je me suis endormie. Voilà.
Voilà pourquoi ce matin j'étais d'une humeur plutôt moyenne, mais bizarrement, ça s'est arrangée au cours de la matinée. Non en fait, le temps de descendre les deux étages et d'arriver à la cuisine et j'étais déjà en forme.
C'est peut être l'odeur merveilleuse du pain frais qui agit positivement sur mes nerfs.
Quelques tartines plus tard et la joie de vivre m’habitait toute entière. Même le coup d'aspirateur dans la cuisine n'a pas réussit à me déprimer. C'est fou


Bon. C'est après que ça se corse avec le fameux "Cosette, Facebook, c'est APRÈS les devoirs". C'était seulement 10H du matin bordel. On a bien le droit de se détendre un peu.  Mais bon. Cédant à la pression maternelle, j'ai consenti à faire gentiment mes devoirs. Dites vous que j'ai recopié le dialogue en espagnol parce que l'avais pas bien écris en cours et que j'ai révisé mon contrôle d'histoire qui est pur vendredi. Je ne ferais jamais ça en temps NORMAL. Mais il se trouve que ce matin, mon mot d'ordre était MOTIVATION. Mais le problème c'est que je sais pas vraiment réviser. Je me suis jamais PLONGÉE dans mes cours pour mieux comprendre parce que je comprenais tout d'un coup et je n'avais jamais eu non plus à rouvrir mon livre d'histoire pour revoir les documents etc. AVANT, j'assimilais tout d'un coup, le cours du profs et les texte du  bouquin, je les lisais qu'une fois et c'était bon. Mais là, en cours, je dois vraiment me concentrer pour suivre. Et Dieu que ça va vite. Le temps que je copies,le prof explique et je comprend qu'un mots sur deux du prof. Dur. Surtout en maths. J'ai donc du relire la leçon ce matin et relire les exercices. C'est pas encore très clair mais le week end n'est pas terminé. 


Mais j'aime quand même aller en cours parce que c'est dur justement. Les autres élèves sont plus intelligents que moi et réponde jamais à côté aux questions. La conclusion que j tire c'est que j'ai pris vachement de retard dans mon année de troisième ce qui fait que j'ai 2 fois plus de taf que les autres...sacré coup au moral et à l'ego. Ça me fait peur parce que je suis pas une grosse travailleuse, plutôt une grosse larve faignante et que du coup, j'ai pas vraiment de méthode pour bûcher un contrôle.
Tout ceci ne va pas m'empêcher d'écrire sur ce blog, même si c'est pas hyper intéressant de lire les journées d'une lycéenne au QI inférieur à la moyenne. Donc je vous souhaite sincèrement bonne chance pour ne pas mourir d'ennuis sur votre clavier.


Bref. Changeons de sujet. Je sais plus si je vous l'ai dis dans un précédent article, mais je suis pré inscrite au cours de Tennis. LoliLOL. Moi qui voue une certaine aversion pour les raquettes on va peut être aller en acheter une avant le cours d'essai qui est à 17H.  Pour moi. 
La situation n'est pas SI désespérée que ça puisque:
1- J'ai déjà fait du Tennis en 3ème.
2- J'étais pas SI nulle que ça et j'arrivais même à rattraper quelques balles à la fin du trimestre.
3- Je connais une fille dans ma classe trop sympa qui va en faire avec moi. Elle aussi est pire que débutante et elle a une copine aussi qu'elle m'a présenté dans le bus qui ma foi à l'air sympathique.

Et puis le cours est de 17H30 à 19H30 et j'adore la nuit l'hivers. J'irais au cours en vélo, et c'est pas très loin de chez moi genre 2Km grand max. 


Sur ce, au prochain post.

mercredi 14 septembre 2011

Petites choses...















Sur ce, au prochain post.

mardi 13 septembre 2011

Journée banale....


Ben rien à dire les amis, à part que la routine commence à s'installer. Bon on continue à se pommer entre deux salles mais sinon c'est plié. Heureusement on rencontre tout le temps d'autres gens dans la queue du self. La grosse queue du self. L'énorme queue du self. La bouillonnante queue du self.
En plus on a attendu une heure pour manger des espèces de spaghetti Bolo dégueulasses. Genre: Il y avait plus de viande que de pâtes, et tellement d'huile qu'au fond ça faisait un lac tout gras. Beurk. Et on est dans les bon jours; Un jour, je vous inviterai tous à goûter leur fameuses paupiettes du pêcheur. Dis comme ça ça à l'air bon, je sais, il se démène sur les menu pour nous faire envie. Mais pour une "ancienne" , ça sent le piège à nouveaux.
Aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle matière: ECJS. Bon ça consiste à faire des recherche sur un sujet, genre une affaire judiciaire et à la présenter devant la classe...SU-PER. J'ai tout le temps l'impression d'être ridicule devant un public, mais au jour ou je vous parle, je suis presque guérie. Avant, c'était PIRE, parce que je rougissais et y avait toujours un abrutie (de sexe féminin ou masculin) qui me le faisait remarquer et là ça devenait PIRE parce que je devenais plus que rouge de partout, en particulier sur les oreilles...Vous voyez le genre quoi. Bon maintenant, oui des fois j'ai tendance à rougir quand un prof me fait un compliment (j'ai pas assez l'habitude, faut que je m’entraîne ;) ou me fait une remarque. Mais après je me dis que c'est une personne normale "comme moi" (un humain quoi) et que sans nous elle aurait pas de taf. Chacun son petit truc. Et vous ? Vous aussi une tendance a attraper un coup de soleil fulgurant ??

Sur ce, au prochain post.

lundi 12 septembre 2011

Grosse journée, Gros Sac...


Hola ! Que tal ? Fatal.
Putain ! je me traîne un boulet toute la journée c'est vraiment horrible, no répis, car aujourd'hui, journée du caca  qui pue: 8H 12H 13H 18H. Comment est il possible d'avoir des horaires plus RIPOU ?
Déjà, je commence le matin la tête enfoncé (mais bien profond vous voyez..) dans le cul avec...Physique avec mon prof aussi pourris que mes horaires. MON DIEU. Il y a encore des mecs de trente ans qui se font pousser la barbe  sérieusement. Je vous parle pas de barbe SEXY mais d'une barbe qui va jusque dans le torse (oui je sais c'est vraiment écoeurant, et le barbier, tu connais ?). Bref, si vous ajouter que ce jeune homme (haha) se touche caresse les mains toutes les deux secondes entre trois mots ben c'est mort quoi, on s'ennuie comme des rats crevés. En plus il veut même pas que on se tienne l tête avec nos mains...............NAN MAIS TU SORS D'OU TUA ?????

Ensuite, l'anglais euro avec mon prof d'histoire à la crème, putain, il est en or ce mec il est tellement..COOL ! Posé et tout, et c'est pas de l'ironie !!!!! Bon d'accord il a des petites mimique de gaytoon, mais écoutez, moi je respecte les homosexuels ! Bref, je vais adorer l'histoire géo moi et l'anglais euro c'est le même prof <3 <3
Après Français, pourtant j’adore le français, mais le programme c'est VRAIMENT  DE LA MERDE (ou du vomi...chacun son truc)  

Vite ! Une aspirine !


 Ensuite la queue du self, c'est un tout un chapitre. Moi, je ferais JAMAIS surveillant. A la fin de la journée, t'as tellement crié de pas se mettre en tas aux petits sixième que ou soit tu deviens dépressif, ou soit t'amène des pastilles au miel...



Après j'attaque directe à 13H hein, comme vous avez vu au début, je sais moi aussi j'en ai les larmes aux yeux...Bref. Espagnol quoi...en plus j'ai pris ça cette année. Non mais comment voulez vous que je progresse avec mon accent de papouze du Périgord ??? 

Pikatchu, ma seule référence en matière de Pokemons

De 14H30 à 16H j'ai un gros trou (haha oui je sais c'est drôle) après anglais avec ma prof qui m'adore et arès maths? Je sais que j'ai une capacité à résumer les chose de manière éclaire (mon frère viens de passer, il dit que ça lui fait penser aux pokémons,......................................... ça vous fait aux pokémons ?)...

Bref, Sur ce, au prochain post chers amis !

PS: Je commence vraiment à sympathiser avec quelques gens et je suis contente parce que j'ai mangé des frites à 16h avec eux et que sincèrement c'est pas SI mauvais que ça, quand on a faim.

PS: Et marci à Colyne et à sa cop's Lucy ET à bientôt à toute leur bande aussi (haha, je rigole hein, ne séquestrez pas vos copines pour leur faire lire mes articles quand même)

dimanche 11 septembre 2011

Never Forget....


Aujourd'hui cela fait 10 ans que deux avions terroristes ont percutés les tours jumelles à New York et ont causé plus de 3OOO morts. Un immense hommage à tous ceux décédés lors de cet attentat, un hommages à tous ceux qui se sont tués en sautant par les fenêtre pour tenter de sauver leur vie, un hommage à tout ceux qui ont péri lorsque les tours se sont effondrées, un hommage à tous ceux qui sont morts lorsque les avions se sont crashées sur les les tours. Les mots me manquent pour dire combien ce drame me révolte et me donne la nausée.


samedi 10 septembre 2011

What The Fuck ?


Hard week ! Je suis tellement fatiguée. Pas tellement que j'ai pas dormi, mais je suis fatiguée mentalement. Parce que je commence a adoré le lycée. Les cours sont tous plus intéressants, (à part la physique, enseignée par le mec le plus ennuyeux de la terre et qui fait une pause de 2 secondes entre chaque mots, si bien que t'as perdu le fil de la phrase avant d'avoir pu cligner des yeux). J'apprécie même d'aller en maths, c'est vous dire. Ma prof d'anglais n'est pas si terrible que ça finalement. Elle se met au fond de la salle et nous laisse faire le cours...Franchement, c'est bizarre au début parce que y a des blancs, et puis après, tout le monde participe assez bien. 
Bien sur, dans ma classe, il y a bien une fille qui m'énerve et qui me pend la chouquette à tout le temps avoir l'exacte réponse te a avoir un putain d'accent espagnol, allemand, et anglais (oui oui c'est possible). 
En fait, j'ai pas l'habitude de fréquenter des gens avec un QI élevé. Qui font des phrases avec des "car" et des "en effet" et qui LÈVE LE DOIGT :O. Bref. J'ai discuté avec certaines filles et quelques garçon qui m'ont l'air sympatiques...donc ça va plutôt pas mal. 


Je trouve ausi que mes devoirs sont interressants car je dois me creuser la tête pour les résoudre, en français aussi , je dois réfléchir, alors qu'avant c'était tellement facile. Le niveau CE2. Du coup, à des moments je comprends rien et j'ai envie d'être au niveau, donc je reprends mes leçons...Je n'ai jamais été aussi motivée de toute ma vie. Même me lever n'est pas presque pas un clavaire. En plus j'ai un nouveau super sac trop beau et tout :D
ça se voit pas trop sur la photo mais il est marron en fait et y a trop plein de place à l’intérieur et il faut quand même que je me trouve un casier parce que bon hein, ça fait mal au dos quand même ^^ 
                                    
Sur ce, au prochain post !

mercredi 7 septembre 2011

My new English teacher is a Kraken


Comme on est mercredi, j'ai eu cours seulement le matin (ben tient, heureusement !)...bref, ça va ça c’est bien passé. C'est encore vachement merdique avec les salles et tout ça et à mon avis on sera encore bien paumés pendant encore 1 semaine....
Je suis tombé sur ma future prof  d'anglais: Un vrai kraken. C'est pas qu'elle puait de la gueule, mais c'est qu'elle à vraiment un caractère de merde. Et pourtant, question caractère de fion, je m'y connais, entre ma soeur (^^) ma mère, certaines de mes amies, bref. Mais là, c'est pire que tout. Sa voie est vraiment atroce. Je sais pas trop ce que ça va donner avec l'accent anglais, mais ce qui est sure c'est qu'elle sait très bien gueuler comme une morue (est ce que les morue ont une bouche ? A chercher sur Wikipedia) en français. Encore un absolue certitude: Je vais pas aimer aller en anglais.

Demain, dure journée ! Grooooosse journée ! :'( Je vais me casser le dos avec mon sac !

Sur ce, au prochain post !

lundi 5 septembre 2011

Donc, cette rentrée....


MERVEILLEUX ! Et pour une fois, c'est pas de l'ironie, je le jure sur les yeux de ma concierge !
En fait, c'est ma classe qui est merveilleuse !Tout le monde à l'air hyper sympa. Bon c'est sur que le premier jour, on est resté entre nous, les gens qu'on connait...Mais vous savez, quand je suis rentrée dans ma classe l'année dernière, j'ai tout de suite vu que y aurait les problème. E c'est pas parce que y avait des arabes ou quoi. Parce que je suis pas du tout comme ça, étant donné que je connais ds arabes hyper cool et sympa toussa toussa. Bref. Et là, rien du tout ! Z'ont tous l'air trop sympa !
Par contre, j'ai une emplois de temps de merde, je finis presque tous les jours à 18h et on a pas beaucoup de temps pour bouffer. En plus mon prof principal, qui est aussi mon prof de maths (quand je vous dis que Josephine l'Ange gardien ne m'aime pas) et vieux et profitant de son statut de senior se permet des excentricités vestimentaires époustouflantes. Il a eu la riche idée de porter un POLO vert vomi avec une cravate Couleur moutarde...QUE dire de plus mes enfants ? Ah si, il nous a donné toute une page d'exos à faire :O.
Heureusement, demain, c'est la pause. On travaille pas. C'est les "grands qui rentrent". Dont ma soeur Qui va me réveiller évidement. Bah mais j'ai fait la même chose alors....

Sur ce, au prochain post.

@Colyne, mon Anonyme préférée: J'ai répondu à tous tes commentaires, ça me bouste et ça me fait plaisir :)   Merci ! :D

H-2



Etant donné que je rentre en seconde, nous rentrons ("nous" le clan des secondes) en même temps que les sixièmes c'est à dire aujourd'hui.
Don. Je suis étrangement calme et c'est bien ça qui m'inquiète....Est ce que je vais subitement avoir une crise d'angoisse dans le bus, devant mes futurs camarades, ou (plus soft) est ce que je vais vomir mon ultime biscotte??
Que d'ailleur  je n'aurais pas avaler de mon plein gré,puisque vous pouvez compter sur ma mère pour ce qui est de vous convaincre d'avoir quelque chose dans le ventre. A mon avis, faut qu'elle arrête de regarder la télé hein, la pub nutellla ça lui déconnecte certaines neurones...Dois je lui rappeler que c'est moins dégueulasse quand on vomit et qu'on a rien mangé, plutôt que d'avoir agrémenté ma fameuse galette de petit bouts non identifiés (enfin si, la biscotte) ?
Bien sur elle ne m'écoutera pas. Evidemment.
Sinon, je suis contente de retrouver mes copines. Avec l'aide de ma soeur, nous leur avons fait croire que je me suis coupé les cheveux hyper hyper courts. Je vous dirais leur réaction...

Sur ce, au prochain post.

jeudi 1 septembre 2011

Quitte à écouter de la merde, écoutez Europe 1.....................................



Je sais. C'est mal d'écouter Europe 1. C'est pour les vieux, ça pue, c'est nul. Bref. Il y a quelques jours je pensais comme vous. Et puis, il y a eu cette fameuse semaine avec les copines. L. embarquait tous les jours sa mini radio sur la plage. Station Radio Star. Première dans le coeur des Marseillais. Cette radio passait tout le temps les même chansons, les hits de l'été, les black eyed peas, Welcome to St Tropez, Colonel Reyel etc. --" Je vous dis pas l'angoisse. A la fin, on les connaissaient toutes par coeur. Affreux je vous dis.
Bref. Maintenant j'écoute Europe 1. Ma mère écoute tout le temps Europe 1. Et je me surprends à sourire pendant certaines émissions, notamment celle de Laurent Ruquier "On va se gêner". Je trouve que y a des émission intéressantes animé par des journalistes beaucoup moins concons que ceux de Nrj ou de Fun Radio...
Je sais, je vous fais peur. Moi aussi.



Sur ce, au prochain post.