mercredi 31 août 2011

Speeed !



J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver mon agenda. Pourtant on a fait tous les magasins, en passant par cultura etc. Mais vous comprenez, un agenda c'est ce truc qui va nous accompagner pendant toute l'année, et donc, il s'agit de pas se louper...Il faut pas un truc trop gamin, pas un truc de trop sérieux, genre l'ETUDIANT, pas un truc trop girly, avec des paillettes de partout, il faut pas non plus que ça soit trop sobre, comme les agendas BEN et touticouenti, et en lus je suis pas trop fana des agenda de marques de surfeurs style Oneil, Quicksilver etc.
Voulant éviter que ma mère, au bord de la crise de nerfs se roule par terre et hurle son désepoir au beau milieu d'Auchan, j'ai pris un agenda à customiser. Après coup, je me suis dis que j'aurais peut être mieux fait de prendre un agenda à 60 centimes et de le customiser ensuite, mais bon, j'y ai penser quand la dame a passé son laser sur le code barre...

Donc, j'ai passé ma soirée à découper, à agencer  et a retoudéfaire, pour refaire une mise en scène, bref. Ça a été laborieux mais j'y suis arrivée (la winner en moi hahahaha) ! Donc sous vos yeux ébahis je vous présente mon tout nouvel agenda 2011-2012 customisé par mes soins:





Sur ce, au prochain post !



2 commentaires:

Amélie a dit…

Il est cool ton agenda! Au moins personne n'aura le même :)

http://la-coquetterie.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Génial ton agenda! :DD
Contente que t'es repris ton blog, ça me manquait pendant que t'étais en vacances!
Bisous.
Colyne