jeudi 25 août 2011

Remarque


Je me suis relue cette nuit et j'ai remarqué que mes deux derniers articles étaient un peu moins bons que tous les précédent. En ce moment je suis en train de me convaincre qu'avec la reprise des cours ça s'améliorera.
Suis je la seule à écrire plus lentement et moins bien à la REPRISE ? Au niveau écriture et au niveau expression. Même à l'oral je m’exprime moins bien... 
Bon d'accord, je suis en train de flipper pour la rentrée. j'ai pas encore fais de cauchemars à ce propos mais ça ne saurais tarder. Je ne cesse de me demander avec QUI je serai. J'ai peur que comme toutes les années d'avant,ça soit des cassos ou des racaille. Il est vrai que depuis ma tendre enfance j’écope d'une malédiction en ce qui concerne les classe. Je n'ai jamais eu d'excellente classe, ni de bonne classe tout court. C'est toujours ma grande soeur qui a eu ds bonnes classes avec une bande et tout. Moi je n'ai qu'un petit groupe de "supères amies" et le reste sont des copines ou des connaissances. Quant aux garçons il y en a q'une dizaine à qui ça vaut la peine de parler....
Bref, cette année,j'espère juste qu'il y aura des gens sympas, filles et mecs....

Sinon aujourd'hui, on va en ville en mode traqueuse d'agenda, cette année, j'ai l'impression qu'il y a moins de choix qu'en 2010 du coup, on va aller à la papéthèque où ils en font toujours de trop beaux....

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!
J'aime dévorer tes beaux et g"niaux articles! ça fait super longtemps que je suis pas allée sur ton blog alors j'en lis pleins à lasuite, c'est un vrai plaisir! T'es forte Cosette.
Tu nous diras hein avec qui t'es dans ta classe , hein?
Merci.
Colyne

Cosette a dit…

T'inquiète barquette ;)