vendredi 26 août 2011

Orages


Aujourd'hui, ils l'ont dit: temps pourri...Bon. Moi en tout cas je pars à Grenoble avec mon frère et ma soeur.
J'ai peur de rouler par temps de pluie, mais je sais que mon papa sera prudent comme toujours. Je trouve ça excitant de regarder les éclaires et tomber la pluie alors qu'on est bien au chaud à la maison.
Ma mère m'a demandé de fermer mes volets pour ne pas salir les vitres. Dommage. Je vais rater un beau spectacle. Les rues sont désertes tous le monde s'est pressé de rentrer chez soit.L'orage n'en finit pas de gronder. La pluie commence à tomber. 
C'est Parti !

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'aimes bien toi les orages? :S
Moi je flippe comme une malade! Öö.

Imagine mon chat introuvable dehors, je flippais à fond!:D.
J'étis ridicule, certes.
Bisous
Colyne.