mardi 23 août 2011

Me revoilà


Donc. Passage à Blanc, Passage à Vide. C'était pas de ma faute. Je vous le jure sur les yeux de ma grand mère.
Bref, pour faire court (ou pas), à chaque fois que j'allais sur ma page "blogger" et que je cliquais sur Nouveau message...Je sais pas. Panne d'inspiration ? Mmh peut être. Je regardais bêtement le curseur clignoter inlassablement, puis bien souvent je regardais par la fenêtre pour trouver de quoi penser...et puis bon, j'allais tout de même pas vous baratiner avec les oiseaux qui construisent un nid ou avec mes voisins qui fument des pétards (oui mes voisins fument des joints ils sont d'ailleurs un peu bizarres hein, y font des fêtes dans leur garage avec leurs amis chelou, et même qu'y passent par la fenêtre pour rentrer chez eux...) et s'engueulent tous les soirs, si ? 
Bref, donc je sais pas trop à quoi c'est dû...c'est peut être à cause du melon ça me détraque peut être le cervelet hein, qui sait ? Bon QUELQU'UN de méchant me dirait que mon cerveau était détraqué bien avant la saison du melon, mais, bon vous, chers internautes, vous êtes adorable n'est ce pas ? 



Bref, et pourtant, j'ai pas mal de truc à vous raconter. Au dernier post qui date de juillet, je vous ai dit que je partais 3 semaines au bord de la mer etc. Bref, c'était géniale avec la famille et toussa et je suis aussi partie une semaine avec des copines et les parents de l'une d'entre elles.
 Au départ(avant la semaine), je trouvais que nos relations étaient "normales". Genre on traînent ensemble au bahut et on s'entendaient assez bien...bah y avait bien quelques petites tensions quelques fois mais rien de bien méchant. 
Et donc, pendant ce séjour, j'ai réalisé à quel point on apprend à se voir sous un oeil différent les une les autres quand on est pas dans le cadre du bahut. 
Au final, on parle pas beaucoup dans une journée normale de collégiens. Il y a tellement de coupures avec les heures de cours ou l'on est pas forcément à côté...et LA quand on est ensemble H-24. On dort ensemble (dans la même chambre) on mange ensemble, on se réveille ensemble (d'ailleurs, je suis pas la seule a puer de la gueule le matin, me voilà rassurée), on parle beaucoup plus aussi, et de sujets plus variés qu'à l'école.
Exemples: "Qui fait la lessive ce soir ?" "Nan mais c'est toujours moi qui porte la planche non mais ho !" "Y a ton sein qui sort de ton maillots de bain" "QUI A MIT DU SABLE SUR MES DRAPS ???" 
Sincèrement, il  y avait toutes les chances qu'on se dispute une fois dans la semaine avec nos trois sales carafons mais ce n'est pas arrivé. On savait qu'on ne pouvait que compter sur nous 3 et c'est ça qui change tout....

Voici une chanson qui est passée en BOUCLE toute la semaine et tout l'été mais qui est gigantesquement trop géniale je nomme:

Don't Stop The Party des immenses Black Eyed Peas
Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien de mieux que des vacances entre copines..:PP'
Hate de tester ça! :D.

( Je suis celle qui t'écris 15 mille commentaires le meme jour sur chaque article! ))