mercredi 24 août 2011

Fournitûûûûûres !!



Donc, aujourd'hui, achat des fournitures. Sincèrement, j'vais pas encore réalisé à quel point le jour de la rentrée était proche? C'est VRAIMENT flippant ! J'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait des batailles d'eau devant le bahut...et du coup et ben j'ai commencé à flipper plus tard que d'habitude.
Je me pose tout un tats de questions que d'ailleurs tout le monde se pose...
-Qui seront mes futures camarades ? Cassos or Bo Goss ?
-Serai-je avec mes amies ? Hein ? Hein ?
-Et le moins important...les profs et les cours mais bon ça...

Donc, pour en revenir aux fournitures...c'est le moment que j'adore pendant la pré-rentrée...sentir l'odeur des cahiers et des classeurs neufs ! N'est ce pas tout simplement génial ?? Le most c'est de faire les pages de garde, mais ça je vais pas le faire tout de suite..trop d'émotions d'un coup sinon.
J'ai d'ailleurs longuement hésité si je prenais un trieur ou da et bref, finalement sous les conseils appuyés de ma frangine, j'ai opté pour les cahiers et les classeurs. Je vous parle pas de ce qui concerne les stylo...quelle marque ? roller, gel, bic ? LE problème c'est qu'il n'y avait bien sur pas que nous dans le rayon fournitures, on aurait dit que tout un village faisait un blocus entre les post-it et les blancots...mais nous nous en sommes sorties en bonnes guerrières avec, comme  trophé, une colle UHU avec des schtroumpf qui ceuillent des fleurs dessus...



Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: