dimanche 28 août 2011

Fashionology


Fashionology, c'est une marque géniale. Un mélange de chic et de glauque et de cru. Je l'ai découverte grâce à Manon, qui portait un collier de cette marque dans son street style sur madmoizelle. Bref, elle le portait avec tellement de simplicité et tellement de classe que je suis allée sur le site de la marque. Etant donné que je dois attendre encore quelques années pour avoir une carte banquaire et pouvoir commander sur internet, je dois attendre l'accord de papa maman.

Moi, j'ai craqué sur cette serre d'aigle (ouiiii comme le nom d'une des "maisons" dans harry potter haha). J'adore les détails et le travail fait sur chacune des pièces !
J'ai eu un véritable coup de coeur sur les colliers mais j'ai trouvé des bagues très jolies également, donc petite séléction:


Si vous aimez, qu'un seul endroit:  Fashionology

Sur ce, au prochain post.






Aucun commentaire: