samedi 27 août 2011

C'est trop la classe...


10H: Je crois bien qu'au moment précis où j'ai entendu (de mon rêve) le bruit de la moulinette pour remonter les volets roulants, j'ai haïs mon oncle. Couic Couic Couic Couic (il le fait d'une seule main, et c'est trop la classe parce qu'il tord même pas le poignet). Oh bien sur c'était 10H et lui il se lève à 7H30 donc ça lui fait de rester dans son plumard. Certes. On dort dans le salon sur le canapé lit avec ma soeur. Figurez vous que c'est vraiment confortable contrairement aux idées préconçues. Un canapé n'est pas FORCEMENT défoncé. Enfin, pas celui de mon oncle ( parce que si on parle de notre canapé qui à plus de 20 ans c'est autre chose...).
Bref, je me suis endormis comme une souche. Bon c'était plus de minuit mais quand même.


10H30: Une fois émergée de mon sommeil, mon ventre à hurler pour réclamer sa portion alimentaire nécessaire à sa survie.  Bon. Je me prépare  tartine à l'huile d'olive et au bout de la troisième le voilà qui fait le dégoûté genre "wouai mais non en fait, tu vois là j'suis calé, enfin si tu veux, une demie troisième mais enfin, c'est toi qui voit après si tu veux vomir ou da.."Bon.

Bref. La flemme de continuer heure par heure. On a mangé et voilà. Maintenant on stagne devant la télé et personne ne veux bouger. Vive les vacances ! :D

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite! :)
Mais comment tu fais pour trouver des photos aussi bien?
Merci,
Colyne.

Cosette a dit…

C'est tout en bas :) Je trouve ces superbes photo sur We heart it ! C'est absolument génial ce site ! Souvent d'ailleur, je trouve les photos, ça m'inspire et après j'écris l'article :)