vendredi 8 juillet 2011

C'est l'été nom de dieu !

Moi, c'est pas aussi sexy.....--"

Oulala c'est l'été et ça se sent ! Et oui  à 34° COMMENT ne pas transpirer ?
Et beiiiin, quand j'aurais trouvais la réponse QUI MARCHE je vous ferais pas signe. Ben quoi, chacune ses petits trucs, moi je dis. Pourtant j'ai tout essayé, le deo à bille, à gaz, j'ai même essayé la PIERRE D'Alain (c'est qui Alain ?), bref, aucun résultats qui marchent VRAIMENT. Je continue a suer. Non, je vais pas dire comme un porc, quand même pas, un minimum de distinction. Non, c'est juste que vous voyer, c'est la poissaille quoi...comment ça y a que moi qui connais ce mot ?. ..Ben c'est poisseux, c'est pas tout doux et tout fresh comme en hivers !
D'ailleurs, j'ai bien transpiré aujourd'hui, à cause des résultats du brevet et tout le tralala tout ça pour être mi-heureuse mi-déçue....

Sur ce, au prochain post

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ! ^^

J'aime beaucoup ton blog ! Et tu m'as bien fait rire quand t'as mis entre parenthèse sur cet article : ( C'est qui Alain ? )

Alors que le Déo , ça s'écrit Pierre d'Alun . ^^

Bisous, continue comme ça !
Colyne

Cosette a dit…

Merci Colyne, ça me fait très plaisir :)