jeudi 14 juillet 2011

Ben mon vieux...


Non, bon le titre n'a absolument rien avoir avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui. C'est juste que en ce moment à 21h30 je pense à Atlantide (oui le film Disney, avec le maigrichon^^) et à la vieille accro à la fumette qui passe sont temps à s'en griller une. Même dans les cas les plus catastrophiques. Quand il se font attaquer par une baleine géante, par exemple. Oui enfin,un truc dans ce gout là. Non en, fait, c'était PAS une baleine, mais un animal des temps anciens. Bref. Y en a plein qui sont mort à cause de la bestiole et voilà. Attendez,on parlez de la vieille et là on papote dinausors ? Je m'arrange pas dis donc...le soleil a surement tapé un peu beaucoup sur la cafetière...
Bref, une pitite video pour couronner le tout ? Pas problème méssio dames :

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Cosette, c'est Colyne ! ( L'hsitoire de la pierre d' ALUN ! )

Tu disais que le déo ne marchait pas . Et ben figure toi que j'ai acheté la véritable pierre d'alun, il faut la mouiller ue que ça marche blablabla .. Et toi tu avais dit que ça marchait pas !
Ben, moi ça marche ! :O.
Fin, bon ça fait un peu le commentaire de gamines ..--'*
Désolé .. ^^

COlyne ! Et bonnes vacances !