samedi 9 juillet 2011

28° mais suis sure que c'est pas vrai....


C'est des gros arnaqueurs à météo France, 28 degrés, meuh bien sur ! Nan mais s'il faisait seulement 28 je serais pas en train d'harceler mon padre pour qu'il investisse dans un ventilateur !
Il fait beaucoup plus bordel !J'en ai marre, peux même pas croiser les jambes, sinon je transpire...(ben quoi ?)....

Oh oui, emmène moi ailleurs....

J'ai dis à tout le monde que j'étais chez ma mémé aujourd'hui. Pour être tranquille. Parce que ça le fait pas trop de refuser des journée piscine ou "tout le monde va" sans excuse VALABLE.
Je sais bien que vous vous dite, "et ben elle avait qu'a y aller cette belette". Ben non. J'ai pas envie de voir les gens. Plus envie de les voir. Merde c'est la vacances. Pourquoi ils veulent absolument se voir pendant l'été ?
Bon d'accord, y en a quand même que je reverrez surement plus parce qu'ils s'en vont dans un autre bahut. Mais j'ai envie de dire, chacun son chemin. Vous devez me prendre pour une sans-coeur. Bah allé, je vous l'accorde, peut être un peu pas sentimentale pour un sou.
Bref, tout ça pour vous dire que j'aimerai bien que ça soit vrai cette histoire de grand mère. En ce moment vous voyez, je serai bien tranquille sur ma balançoire- comme le petit hamster ci-dessus- en train de manger une glace vanille framboise pour le dessert....Alala on peut toujours rêver ! Mais bon pas trop quand même, après on est trop déçue....

Sur ce, au prochain post....

1 commentaire:

Lise a dit…

Je trouve ton texte super mignon :)