lundi 16 mai 2011

Foirade et papiers importants

Je sais, il est un peu tard, vos grands mères sommeillent déjà devant Soeur Thérèse.com (bien que je suive activement les péripéties de Jojo l'ange gardien un peu bargot, je ne regarde aucunement cette série hein...quand même) qui aujourd'hui trouve un cadavre et pense que c'est un crime. Bref, rien de bien nouveau ni de franchement folichon...
Bref...je suis une mauvaise bloggeuse je le sais. Je sais que je commence à me désintéresser du blog, car c'est dans mon tempérament hein, vous remarquerez que au départ, je postais 3 posts par jours...et là...je peux passer une semaine sans cliquer sur "nouveau message"...Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive. 


Sur ce mot d'excuse et sur cet air de post pas fini, je vous laisse et vous dis au prochain post.

1 commentaire:

Serine a dit…

Et c'est bien dommage, moi j'aime bien ton blog :(