samedi 2 avril 2011

Troisième trimestre

ne me demandez ps pourquoi donc j'ai choisi un clebs, mais réflexion faite, c'est peut être parce que j'adore sentir leur urine sous ma fenêtre en ouvrant mes volets. Mmmmh...merci cher voisin.

Bref, ça fait un bout de temps qu'il a commencé ce troisième trimestre. Depuis le début des vacances de février même. BREFFONS.
A chaque trimestre, on démarre un nouveau sport (moi qui commençait a savoir faire un semblant de roue) . En ce moment, c'est Tennis et Athlétisme. 
La question que je me pose, pourquoi n'y a t-il que moi au monde, qui n'ai jamais touché une raquette de ma life? 
Enfin pas complètement. Merci L., d'être aussi pourrite que moi dans ce sport. Ça me rassure d'avoir le même talent que toi, pour ne pas rattraper les balles et aller les chercher à l'autre bout du terrain, parfois, à l'autre bout du terrain d'en face. 
Mon dieu, à force d'aller les chercher ces balles, on a du perdre du poids.
En plus, on peu même pas boire . Oui, il y a un bar, en face. Le propriétaire est tellement radin, qu'il veut pas qu'on use son eau du robinet. N'importe quoi franchement.
Je suis contente d'être en week end. Cette semaine a été supère bizarre, y a eu des engueulades, des séparations de couples bref, étrange arrivée du printemps moi je dis.

Sur ce, au prochain post, lecteurs assidus.

Aucun commentaire: