mardi 26 avril 2011

Suis une vraie gamine


Eh oui, je le vois votre regard horrifié. Mais je vous assure que je me sens plus paisible après avoir parlé à mes habitants et avoir vendu quelque fruits. Peut être aujourd'hui vais-je faire une bonne affaire chez Tom NooK le marchand ?
Qui sait ?
En tout cas, ceci n'arrangera pas la situation actuelle et c'est sure que ce n'est pas en jouant à Animal Crossing sur le rebord de ma fenêtre que je vais retrouver ma carte de bus incessamment sous peu.
Je vais essayer de m'infiltrer discretos dans la chambre de mon brother pour lui subtiliser son stiley...et oui, j'ai un sens de l'aventure absolument extraordinaire.

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore aussi Animal Crossing,c'est tellement mignon! Et tellement détendant! :)
Bisous,
Lune