mardi 12 avril 2011

Suis une nouvelle fan de kat deluna

Rhaalala le soleil ! C'est comme si on avait pas eu de printemps en fin de compte. Dommage, j'aime la douceur du printemps.
Le soleil c'est frustrant. Surtout en cette période, je peux m^me pas sortir mes gambettes, elles sont blanches comme de la couane de jambonneau.  Je vous assure, c'est vraiment affreux. Personne n'aime regarder des jambes blanches et cadavérique à la Edward Cullen. Oui parce que c'est à ce point hein franchement. Pour ne pas arranger le tout, mes jambes sont sèches. Je vous dis pas comment je sue (j'aime pas ce mot: suer, tu rajoutes un "c"...bon j'arrête) en sport dans mon jogging addidas gamme "climate" (genre t'as une tempête de neige, ...ben t'as pas froid). Noir en plus. En plus vous voyez, en ce moment c'est un peu la dèche dans le porte monnaie. J'ai des sous mais ça me fait au cul de les dépenser pour un short (mais vous vous souvenez du problème de mes jambes moisies) ou un pantacourt (mais j'aime pas les pantacourts, déjà c'est moche, et y en a pas dans la matière que je veux, en plus j'ai vu dans change de look que ça coupe la jambe blablabl...oui, je sais je regarde change de look sur M6, en plus c'est moche ce mot: PAN-TACOURT. Ca fait un peu "José, je t'ai repassé ton pantacourt" oui, je regarde scènes de ménage aussi)

José <3 <3 <3 <3 <3

Bref. Je suis aussi une nouvelle fan de kat deluna, je sais pas, avant je trouvais que son son faisait un peu pouf, mais maintenant les cocos j'adore ! Je m’entraîne même à me déhancher. Non c'est pas vrai quand même pas à ce poiiint (roooh mais assume au moins)


Sur ce, au prochain post !

Aucun commentaire: