jeudi 7 avril 2011

Que vous dire ?


Comme tous les printemps, je suis malade. Je me suis trop enthousiasmée face aux beaux jours et aux douce températures.
Bref. J'ai dédaigneusement dédaigné  ma pile de pull et je me suis jetée sur celle des T-shirt.
Alors évidement, mon corps, à retardement, n'apprécie pas le soudain beau temps et découvrement de mon corps.
Alors que merde, c'est l'été quoi, hein excuses moi monsieur le body,  mais quand il fait 28 degrés avoues que tu apprécies de ne pas transpirer dans des pulls en laine....
Résultats: j'ai une voix de pré ado mâle qui mue, je suis fatiguée, et à chaque fois que je me penche, ma morve se fait un plaisir de voir le monde au dehors de mes narines.
A part ça tout va bien, avec le brevet blanc qui approche, la centaine de date en histoire que je ne connais pas,  et les maths qui me sèment avec leur signes.....bref...génial.

Par contre, je suis supère heureuse, on peut voir voir la nature qui s'éveille et qui revit, les beaux arbres qui commencent a exploser leurs bourgeons. En allant au bahut, je passe devant le parc et je sens les odeurs du printemps, de fleurs, de branches, de sève, d'amûûûûûr !!!
Je voulais aussi m'excuser (roooh il n'est jamais trop tard) car je suis moins assidu au blog...et je n'ai même pas le luxe de pouvoir dire "je bosse comme une dingo, je suis tellement assidu aux révisions que je me casse le cerveau". Ouai ben non. En fait, je croix que c'est à cause de la chaleur, et que j'ai de moins bonnes raisons de râler. J'aime râler. Contre n'importe quoi, n'importe qui...sauf la chaleur que j'ai attendu pendant les mois d'hivers. Vous voyez, ces rayons de soleils me motivent moins à me plaindre de quoi que ce soit. Si peut être, le soleil fait des reflets sur l'ordi, c'est chiant. Mouaai pas très convainquant me direz vous. C'est étrange, j'ai envie de sortir de rire de voyager de m'évader. Marre peut être aussi un peu du train-train quotidien.
En attendant, je vais faire ma physique, j'ai un article à rédiger sur la prévention de l'eau et tout et tout.

En plus, suis coincée, peux même pas écouter la musique, dois ouvrir la porte à ma grand-mère. Y avait grève chez les instits aujourd'hui, du cou le gamin est allée squatter chez elle. Même si elle a plus de télé (et que l'activité principale de mon frère est de mater les pokémons sur gulli ou en replay à 10h20 et je ne vous parle pas des journées spéciales pok') .
Vous voulez que je vous raconte la vie de ma mémé ?
Bon alors, il y a pas siiii longtemps, un peu quand même, environ une semaine, il y a eu prévisions orages dans notre département. Dieu sais combien elle a peur du tonnerre (y a de quoi, dame nature lui a grillé au moins 3 téléphones et 1 sèche cheveux. Du coup a chaque annonce d'orage elle débranche tout. Même l'antenne. Donc maintenant, bien qu'elle ait rebranché tout comme il faut, ça ne marche plus. "Y a marqué aucun signal, je peux pas mettre en veille" "C'est pas que je sois une fana de télé, mais la roue de la fortune me manque un peu" <3 mamie <3
Breffons mes cochons, je vous lance la nouvelle de magic système :


Sur ce,  je vous dis au prochain post.

2 commentaires:

Chloé a dit…

J'aimes beaucoup la première photo :) Bisoux !

valentine a dit…

J'adore la première image (:
Bises valentine

http://inthestreetofmode.wordpress.com/