samedi 23 avril 2011

Nouvelle chaaaambre !!!!!!

Yeah yeah yeah les gars, j'ai plein de choses à vous raconter !!!


Tout d'abord, à croire que leur principale fonction est de nous plomber le moral, les profs nous ont collé les brevet blanc juste avant les vacances, soit jeudi 21 et vendredi 22...
Bref,  du coup, pour la première fois de ma vie, j'ai révisé...mes maths surtout. Le truc, c'est que je suis super dégoûtée, étant donné que j'ai foiré justement cette matière alors que c'est celle là que j'avais le plus révisée :( Pour plus de détails, j'ai pas fais la dernière partie "problèmes" étant donné que j'ai super méga mal géré mon temps car le bon Dieu (malgré mes saintes prières (lol) ne veut TOUJOURS pas me donner de montre.
Du coup si vous voulez entrer dans les détails sordides et du genre mélodramatiques, je suis déjà certaine d'avoir -12 points sur 40...ça commence bien, vous pouvez le dire.

Mais bon, mon esprit positive à toutes épreuves, comme à son habitude (haha la grosse blagounette, je me fais rire) d'autant plus que c'est les vacances, et ça les gens, c’est vraiment quelque chose de merveilleux peut être même la chose la pus coool au monde...à part bien sur ma CHAMBRE !!!
Et oui, je sais que je vous en ai très peu parlé et tout ça mais voilà, ENFIN il y a des meubles dans MA pièce, on a tout aménagé .J 'ai fais un peu de déco donc voici le résultat:




Il faut que j'achète deux trois trucs moi même, ou sinon (autre solution plus économique pour MON porte monnaie) que je convainque mes parents de l'absolue necessité de posséder un tapis tel que celui ci :

J'imagine déjà mes pieds s'enfoncer dans ses poils....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Bref, je suis contente parce qu'il pleut et que c'est la vogue et que tout le monde se mouille gnarcgnarc....!!

Sur ce, au prochain...post !!

Aucun commentaire: