dimanche 24 avril 2011

Journée coolos


Très sincèrement je n'arriverai JAMAIS à comprendre comment toutes les filles font pour se vernir les pieds.
C’est des artistes tout simplement....
Bref, j'en suis là, l'esprit vagabond...à commenter cette photo qui à mon avis caractérise bien la journée que je viens de passer, si l'on enlève l'eau et qu'on la remplace par de l'herbe (du gazon).
C'est toute à fait ça. Malheureusement, je n'ai pas été assez perspicace pour mettre un short afin de bronzer ces gambettes toujours aussi blanches que mes fesses...
Cette après midi, mon frère et mon père se sont affrontés au football, avec en guise de cages le portique...
Mon frère invente de nouvelles règles quand il voit qu'il perd lamentablement. Donc, il a modifié fortement les règles du foot, je vous informes des petites modifications qu'il a jugé bon, pour le bien être de son équipe (c'est à dire lui), de modifier:
- lorsque l'on est en possession de la balle et que l'adversaire s'apprête à nous la prendre, on peut, comme au rugby, se vautrer par terre en la tenant...
-on peut lancer sa chaussure sur l'adversaire si celui-ci marque trop fréquemment
- il est permis de lancer la balle à mains nues dans les cages
etc, etc...
J'aime l'esprit mauvais joueur de mon brother. Il ira loin dans la vie ce petit, avec sa pokeball, sa DS, et ses bakugans, c'est sure il ira très très loin...

Sur ce, au prochain post chers lecteurs

Aucun commentaire: