mercredi 13 avril 2011

Cooking !


Mon père m'a confié une mission. Il est parti en mode bo goss avec sa veste de costard et m'a dit de pas brûler les patates sautées. Il m'a bien montré comment on faisait mon père.
"Hop, tu n'écrases(j'ai tendance à tasser) pas tout en voulant remuer...." Tu fermes bien le couvercle toutes les 5 minutes histoire qu'on chauffe pas pour des prunes" etc. etc. Bon il m'a dit à 12H10 t'enlève le gaz. OK OK. Il m'a aussi dit qu'il voulait pas me retrouver aux grands brûlés de Paris, ni la maison en feu.
C'est vrai que j'ai eu un peu peur avec tous les frétillements que produisaient les pommes de terres mais ça va, je me suis pas brûlée et je n'ai pas cramé la maison. Pas comme la dernière fois (j'ai pas cramé la maison, abrutis --") quand j'ai voulu repasser, je me suis brûlée le bras (nan mais juste au niveau de l'articulation juste pour me faire chier vous voyez). Il me fait mal ce connard. Surtout qu'en ce moment y a pénurie de pansements at home. Pourquoi ? A cause de nos ampoules à ma soeur et moi à cause de nos ballerines qui maintenant ne nous font plus mal. Vous suivez ?
Du coup ça frotte. Quand on était petites, y avait toujours des pansements dans le sac de ma mère et dans la caisse à pharmacie (oui oui une caisse) parce qu'on se faisait out le temps mal avec la trottinette de la cours de récré ou quand on se vautrait quand on jouait à "Filles attrapent garçons"...
J'ai remarqué qu'avant ça se réparait hyper vite les blessures, tandis que à, on se tape un beau bleu pendant un mois....étrange.
Sur ce, cette après midi, j'ai rendez vous chez l’orthodontiste. Y veux pas me mettre le bas cet abruti. Tout ça pour qu'on paye plus....Il va me triturer la bouche tout en discutant de ses prochaines vacances avec son pote l'autre ortho....

Sur ce, je vous dis au prochain post.....

2 commentaires:

Chloé a dit…

Bonne chance pour le dentiste ! :)

valentine a dit…

Merci pour ton com's :)
J'adore la premiere image !

Tes textes sont toujours d'une qualité, j'adore ! à chaque fois, je les lis jusqu'au bout :D

Valentine 13 ans
xx

http://inthestreetofmode.wordpress.com/