samedi 19 mars 2011

RDV MOR-TEL.....


Cette après midi, à 3h, j'avais rendez vous avec des amies en ville. Des amies avec qui on s'éclate avec qui je me tape des délires etc.
Mais voyez vous, il suffit de peu pour que l'ambiance soit pourrie.
Comme par exemple si E. amène une fille qu'on connait pas, une amie à elle.
Bref, la nouveauté ne me répugne pas, au contraire, y a qu'a voir ma garde robe, mais quand il s'agit de trucs HUMAINS avec un humour...comment dire ?...bien à eux, ben c'est pas la même chose.

Blood red shoes: We get Bored

Quand j'ai vu c'te fille je me suis dis eh merde. Puré. Je ne saurais pas la décrire, mais visualisez la fille blonde-lunettes qui s'habille chez le chinois...et qui a un sourire timide.Je ne juge pas par l'apparence. Non et c'est pas de l'ironie pour une fois. Mais vraiment, quand je l'ai vu, ça ma fait un flash. Le flash déclencheur du boulet blondinet pas drôle.
Je vous jure que j'ai fais des effort titanesque pour sympathiser. Considérables même si on compare avec l'attitude blasée qui me caractérise. Bref. C'était pourri et elle a plombé l'ambiance. C'était remarquablement rapide et efficace son plombage. Je dois le reconnaître.
En plus, il a plut et les maltesers était trop durs.

Sur ce, au prochain post.

3 commentaires:

Serine a dit…

Tu aurais pu faire un effort... Imagine que c'était toi qu'on aurait emmené... Moi ça m'aurait pas trop plu.

Cosette a dit…

Je ne pense pas que ça aurait été pareil, mais bon, quand une fille ne parle pas, ben on ne sait pas trop quoi faire, même si on essaie d'enguager la conversation....

Serine a dit…

Oui, après si vraiment elle était si coincée que ça, je te comprends.