dimanche 27 mars 2011

Pas suffisamment inspirée pour mettre un titre


Dimanche 27 Mars, j'ai décidé de faire mes devoirs, alors qu'il n'est actuellement que 12H26.
Je vois votre tête derrière votre écran, vous croyez que je bluffe, c'est ça ?
Ou pire, vous pensez que je suis devenue raisonnable le jour du seigneur qui plus est.
Et bien c'est raté, oui, tout a fait raté. Vous êtes à côté de vos pompes.
C'est juste que j'ai un nouveau stylo. Et j'ai envi de l'utiliser.
Je l'ai déjà testé avec ma phrase type : Je m'appelle [mon vrai nom] et je suis en 3ème.
Oui mais bon, j'ai envie d'écrire des trucs plus intelligent, de traverser une épreuve avec lui.
Mon choix s'est donc porté sur mes devoirs, plus précisément MON exercice de maths.
Bref. Il fallait que je vous le dise.

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

valentine a dit…

Merci pour ton com's, ça m'a beaucoup touchée :)
Je t'adore :)
Ton stylo est stylé :DD

Valentine 13 ans

http://inthestreetofmode.wordpress.com/