samedi 5 mars 2011

Neige et bensimon, c'est une histoire de boue

Aujourd'hui, mon oncle a décidé de nous sortir, histoire qu'on fasse pas une overdose de canal +. Son choix s'est porté un un super resto dans la montagne, au milieu des sapins de la neige toussa toussa avec des chalets pour les gens riches et voilà.
Le cadre était très beau toussa toussa la bouffe aussi était belle et bonne (omelette au patates et crêpe au sucre)
Le problème c'est que l'examinateur devait être bourré quand il a donné le permis à mon tonton.  JAMAIS plus JAMAIS je monterai dans sa caisse. Et ça virait, et ça virait, et il tournait, et il tournait. Ça le faisait marrer en plus de doubler des voitures dans les virages. J'ai  bien cru qu'on allait finir dans le fossé ou que la caisse allait s'exploser la tronche contre les sapins.
En arrivant au resto,à La Cabine, j'avais la tronche en mode vomi et mon teint disait clairement: si-vous-me -faite-bouffer-une-fondue-je-vous-gerbe-dessus.
Du coup, au début de l'omelette je prenais sur moi pour ne point dégobiller sur l'I phone à tonton.
Bref, après ça allait mieux et j'ai mangé sans trop de problème ma crêpe au sucre. Le mieux, c'est qu'on étaient bensimon ma soeur et moi (c'te team) dans la neige. A la sortie du resto, ma soeurette a voulu se la jouer super-snow-girl et est passé par la boue-neige qui entourait le magasin. Oui, il y avait un beau petit chemin goudronné out ça tout ça mais que voulez vous ? la neige ça rend fou.
 Bref, Blaaarf elle se vautre le cul par terre dans la boue, pas de chance.
Resultat, le slim et les bensimon complètement nikés + un big fou rire. Elle a dégueulassé les sièges de la voiture parce qu'elle en avait plein le cul dans tous les sens du terme.

Bref au final, une bonne aprèm en tout.
Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Serine a dit…

Ah j'adore ça les bensimons! :D
J'en ai des bleu ciel. Sinon tu as l'air de t'être bien amusée :)

Cosette a dit…

^^les miennes sont bleues mais tellement vieilles que ma mère me menace de les jeter à chaque fois qu'elle me vois avec aux pieds ^^ !