samedi 19 mars 2011

Le week end qu'on attendait comme certains attendent les soldes...


Oui, on a bien senti un ras le bol général parmi la population étudiante du bahut.
C'est bizarre, avant, je reprenais vite le rythme des cours, et je supportais mieux la sonnerie du réveil.
Mais tous les matins de cette semaine furent une torture pour moi et ma paresse.
Quelque fois j'ai bien cru que j'allais m'endormir sur place.
Je m'étonne.
Vraiment. Je me découvre des capacités cachées.
Moi qui hurle si il y a un rayon de lumière qui arrive à filtrer sous ma porte alors que je m'apprêtais à sombrer dans un profond sommeil.
Moi qui ne supporte pas quand ma soeur écoute la musique le soir avec son casque car "j'entends". Moi qui la menace de "tout dire à papa" (oui dis comme ça ça fait gamin, mais ça marche encore, même à 14 et 15 ANS) si elle ne va pas sous sa couverture elle et son portable.
Oui, Moi. Cosette. J'ai faillis faire la sieste en cours d'histoire, avec le brouhaha habituel qui caractérise à présent la 3°2 et tous les stores relevés.
Bref. C'est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

valentine a dit…

J'adore tes articles <3 !

Kiss Val 13 ans

MON BLOG : http://inthestreetofmode.wordpress.com/