lundi 28 mars 2011

La certification que je suis intellectuellement impuissante...


Impuissante à quoi ? A l'allemand. Aujourd'hui c'était la certification en allemand, histoire d'évaluer votre niveau à A1 A2 ou B1. ils vous mettent des trucs bidons genre, "écoute" "expression écrite" "compréhension de l'écrit".
Après, ils vous donnent des grilles, et faut retranscrire les réponses sur la feuille.
Je vous avoue que moi, j'ai plutôt joué au loto. Genre hop hop hop on coche au pif paf pouf et si ça tombe juste  et ben c'est bien et sinon...ben ma foi hein...c'est pas noté.
C'est quand même pas de ma faute si je comprenais rien à ce que disait le monsieur au TEIL 2.
Faut qu'il parle lentement aussi hein parce que bon, je vous rappelle que j'ai un cerveau à retardement et que celui ci (le cerveau) a tendance a faire l'autruche quand il entend quelque chose de moche et de pas beau (vous avez remarqué hein ? deux synonyme histoire de remplir la parenthèse qu'il faudrait d'ailleurs que je songe à la refermer un jour, cette parenthèse...)
Bref. Je me suis un peu lardée et pas qu'un peu en fait.
Naaaan mais moi mon problème,tant que c'est pas noté.

Allé, sur ce au prochain post...

Aucun commentaire: