samedi 26 mars 2011

J'ai décidé d'être cool

Ne me demandez pas la signification du titre, c'est juste l'arrivée du printemps et les 23 degrés d'aujourd'hui qui me font cet effet un peu planant, un peu agréable, un peu indéfinissable.
En fait, je voulais juste signaler aux ô nombreux lecteurs (je rigole,...non je me bidonne) que ce n'est pas MOI  (manque de talent oblige) qui prends les superbes photos qui illustrent magnifiquement bien (là je me jette des fleurs attention) mon extra-ordinaire blog.
Je les piquent, illégalement ou légalement je sais pas, sur un site nommé "weheartit.com".
Voilà.
Les photos ci-dessous symbolisent de près ou de loin le printemps.










Sur ce, au prochain post chers lecteurs

2 commentaires:

Chloé a dit…

J'adores les photos que tu as choisies ! Bises :)

Cosette a dit…

Merci, mais comme tu le sais, je n'ai aucun mérite...^^