jeudi 3 mars 2011

J'aère

N'allez pas vous imaginer que ceci est ma fenêtre

Je me pelle le miches. J'aère la chambre, et les 3 fenêtres sont ouvertes, comme tous les matins parce que ça pu. Aujourd'hui, on est que deux dans la partie des enfants, mon frères est chez T. (ouiii son merveilleux ami).
Et si vous voulez mon avis, en respirant l'odeur de notre chambre ce matin, j'ai compris qu'on ne pouvais pas attribuer les mauvaises odeurs matinales à la présence de mon frère.

Bref, je vais arrêter de me plaindre et plutôt vous dire que je vais justement déserter ma chambre pendant quelque jours. Wep wep, je vais à Grenoble ! Chez mon oncle !
Danse de la joie, danse de la joie !!! Hiiiii trop contente !!
Mon père nous a prévenu que si on était pas tous prêts quand il arrivera, il partira sans nous. Ça servirait à rien franchement, parce que ça fera vraiment tarte si il allait chez son beauf tout seul. Mais bon, aucune envie de ma faire engueuler donc....
Inutile de vous dire, lecteurs assidus, que j'ai bien tenu my holidays resolutions qui sont:
-Ne rien faire
-Ne rien faire
-Ne rien faire
Ma soeur prépare son sac, elle y fourre (tant bien que mal) livres et cahiers. Je me demande si je devrai faire comme elle. Mais je veux dire, ça serait contraire à toutes mes valeurs. J'ouvre mon placards à livres (entre autre, parce que paquets de biscuits et serviettes hygiéniques [non usagées] y séjournent aussi) et la nausée me viens. Nan quand même pas à ce point. Bref, j'attendrai la semaine prochaine.
Allez, sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: