jeudi 31 mars 2011

Cette journée, c'était de la grosse merde bien foireuse

Aujourd'hui, les gens étaient un peu...survoltés dans mon bahut. La pluie, ça les réussit pas nom d'un 'tit bonhomme.
Et l'autre là, cet abruti qu'a oublié de grandir qui devient nerveux à cause d'un sèche mains et qui commence à se battre parce qu'un gamin y a mit ses mains en premier.
Nan mais c'est n'importe quoi.....pour un SÈCHE MAINS.
Aaaah et pis y a eu une grosse crise de la part d'une sixième qui venait de se prendre un râteau. La meuf, elle a commencé a hurler sur sa copine parce que "elle n'avait pas convaincu le garçon" (la copine ou l'envoyée).
Hé gamine, t'es au courant qu'il est à 3 mètres de toi ? Le mec, y rigolait bien ma foi il était super content que deux meufs se battent à cause de lui ce petit con.
Aussi, cette après midi, il y a eu l'ASSR2. Et les gens, c'était vraiment SUPER sympatoche de nous le dire.
Pour pas arranger le truc, je me suis mise das un point mort de la perm (à côté des radiateurs). Je voyais rien au rétro projecteur.
Bref. A mon avis, je vais aller au truc de rattrapage. HAHA. su-per.

Sur ce, bonne fin de journée.

Aucun commentaire: