vendredi 4 mars 2011

C'est dingue !

Ça fait presque une heure que je suis en tête à tête avec moi même dans l'écran plasma de mon oncle. Je me regarde dans le blanc des eux et médite sur le bouton que j'ai eu du mal à cacher ce matin et que la télé détecte sans trop de mal. Elle arrive même à le faire ressortir. Mais quel talent.
Oh merde, c'est devenu un tic. J'écris un mot et je me regarde. Je me fait ds petits sourires. Tiens, si c'était pas moi, je suis sure que je me draguerai.
Les télécommandes tiendraient la chandelle. Mon oncle à une collection impressionnante de télécommandes. 5 en tout, je crois. Une pour la free, une pour les enceintes, une pour le lecteur DVD et les autres, je devais être obnubilé par le chapeau Mexicain qui traîne depuis des lustres dans un coin de son appart', quand il l'a expliqué.

Sur ce, au prochain post

1 commentaire:

Serine a dit…

Ah ah, ton blog me fait toujours autant marrer! J'aime te lire :DD
D'autant plus que je me reconnais dans tes histoires, on a (presque) le même âge et je suis en 3ème aussi :)