samedi 19 février 2011

Une vie en mode sans Echecs, ça serait pas du luxe....


Vous devez vous demander, "alors, elle l'a trouvé sa jupe ?" . Ben je vais pas vous mentir.
Je suis même pas allée en ville. A cause de T. le pote à mon frère. Tous les deux, ils font la paire. Ils kiffent trop les Pokemons. Alors ils s'invitent souvent...pour jouer aux Pokemons. Le truc, c'est que T. habite tout en haut d'une grande monté. C'est moi qui ai emmené mon frère chez son copain. Et putain, quand je suis revenue, suante de sueur, ben j'avais pas trop LA VOLONTE d'aller par monts et par vaux, pour trouver une jupe, et peut être même au final, ne pas la trouver. Voilà. Entre 10H du mat' et 14h, j'ai réussit à perdre la fashion-volonté.
Y a des jours ou je me déçois. Surtout si je vous dis que je suis restée l'aprem sur les blogs et que j'ai reregardé Matilda.
En plus demain, pas moyen de me rattraper. Je vais faire le ménage et rester en mode polaire-glandouille-devoirs (rires) et le dimanche, les magasins sont fermés...
Mais si je vous dis que finalement, la vie est pas si dure, parce que mes vieux(wou en mode rebelle) nous ont commandé une pizza. Yeah yeah yeah. Je sais pas ce qu'il y a à la téloche mais ça va être bien. Même si on regarde une série policière.

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Parisian Hunter a dit…

Nouveau message avec plein d'humour :)
Au plaisir de te revoir sur Parisian Hunter

http://parisianhun.blogspot.com/

Serine a dit…

Il est GENIAL ton blog! Je viens d'en lire presque l'intégralité et on ne s'en lasse pas! Plein d'humour et d'anecdotes :D
Hop dans mes marque pages!
Je repasserai!