mardi 1 février 2011

Rituel bloggien


Aujourd'hui, j'ai appris en direct, qu'il y avait une déviation pour le bus.
 Biens sur, moi je me suis aperçu 3 kilomètres après que le bus n'allait pas dans la bonne direction, ce que je me suis empressée de faire remarquer au chauffeur.
Cette observation a provoqué son hilarité.
Des fois je crois vraiment qu'il faut que je ferme ma grande gueule.
"Ma demoiselle, ça fait bien deux semaines qu'il y a des panneaux qui indiquent la déviation...le panneau d'affichage dans le centre aussi...hahahahuhhuhuhuhhuh, je crois que vous aller faire quelque kilomètres...".
Moi et ma dignité, on est sorties du bus.
Naaaan sans blagues, il faisait moins dix degrès, et encore ce foutu vent.
Bref, je suis arrivée chez moi, j'ai couru allumer l'ordi qui met trois plombes avant de comprendre qu'il faut qu'il se mette en route.
J'ai fait un goûté rapido, j'ai monté en vitesse les escaliers, et j'ai regardé mon tableau de bord sur blogger.
En bas, il y a toutes les nouveautés, tous les nouveaux post de mes favoris.
Quand je lis leurs articles ou bave devant leur look du jour, j'ai l’impression d'être impolie.
J'ai ce sentiment de m’immiscer dans une parcelle de leur vie.
Comme si j'avais regardé par la serrure de leur porte en cachette.
J'essaie de les imaginer en train de choisir leur tenue, ou de piquer une crise devant leur miroir parce qu'elles se trouvent trop grosses etc.
C'est grisant de se faufiler dans la vie des autres. C'est ce que j'ai nommé, le rituel bloggien.

Sur ce, au prochain post.

PS: J'ai eu les résultats pour l'oral de mon rapport de stage. J'ai eu 10/10.
J’arrête pas de le dire à tout le monde dans la maison. La prochaine fois que je le dis à ma soeur, elle me fiche un pain dans l'oeil.

1 commentaire:

valentine a dit…

j'ai bien lolé en lisant tes post J'aimerais bien qu'on reste en contact
Voici mon baby blog
http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Bises
Valentine