jeudi 17 février 2011

Polémique du short



Rooooh oui. Bon, ok, j'ai mis un short aujourd'hui. Et alors ? j'avais envie de dire à tout ces crétins du Pôle Bus et à tous ces crétin pré-pubères du bahut.
Alors oui. Des remarques j'en ai eu. "Traînée" ou "T'es une vraie salope"...pourtant je l'ai bien porté je trouve. Avec un T-shirt mignon fleuri. Enfin, c'est pas comme si je l'avais accessoirisé avec une bague en forme de bite et un T-shirt avec marqué privé sur la poitrine quoi. Il sont vraiment chochottes à cet âge là.
Alors si ces "messieurs" sont trop gênés parce que ils ont vu mes petites jambes avec collants. Qu'est ce que ça doit être quand il matent des films de cul ? Remarquez...j'ai pas envie de le savoir.

Alors comment réagir si vous vous faites traiter de salope ?
Ben marchez la tête haute et dites :
"Mais personne te force à les regarder mon chou..."
"Je t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache"
"Oui et alors ? putain mais tu dois pas souvent aller à la piscine mon gars..."

Bref. Demain, je m'en fout, je vais reporter mon short. Parce que voyez vous, c'est pas des ados coincés et étroits d'esprit qui vont me dire ce que j'ai à faire, et encore moins ce que j'ai à porter.

Sur cette note de rébellion, je vous dis au prochain post, cher lecteurs.

6 commentaires:

Le blog mode Miss Zaza a dit…

elle est tres cool cette tenue, et ce ne fait pas du tout vulgaire

Parisian Hunter a dit…

Allez vas y !!! Girl power a fond avec toi !!!
Si tu ne porte pas ce short en mode besta sista tout va biens !!!

Viens nous dire ton avis sur les looks, les vidéos et les sélections shopping sur Parisian Hunter :

http://parisianhunter.blogpsot.com/

We are Marbled a dit…

J'aime beaucoup ton look tu es toute jolie et avec des jambes pareilles ce sreait dommage de les cacher^^

Et tes photos sont très stylées!!

Xx

Wearemarbled.blogspot.com

Cosette a dit…

Merci^^, lundi je porte une jupe !XD

Anonyme a dit…

rhoo mais c'est trop n'importe quoi t'es toute mimi dedans et vulgaire pitié un short en quoi c'est vulgaire en plus avec un collant c'est trop bête les gens trop coincé du cul comme ça qui pense comme des coincées du cul les écoute pas t'es bien

Cosette a dit…

Merci Anonyme ^^