mercredi 16 février 2011

Nouveaux écouteurs les bichounets ! (ou les biquets)

Hééé oui ! C'est ce matin dans les bus, alors que j'étais à fond sur la zic de Katty Perry...[A tous ceux qui n'aiment pas Katty Perry : oui !Je suis absolument irrécupérable. A tous ceux qui aiment Katty Perry: oui, moi aussi je me déhanche sur les sièges en plastoc-mastoc-moquette, de nos transports en communs préférés]...Mon ouïe surpuissante presque comparable à celle d'Edward Cullen (sauf que moi, je vais pas jusqu'à entrer dans la tête des gens...je suis douée, mais pas à ce point mes lapins !), détecte des bruit plus que suspicieux, je dirais même des bruits inquiétants.
Zzzzznirgn. Krunch ( vous aussi vous avez vu la pub ? des céréales je veux dire). Brouiiiiiiiigne. Brouiignn....a....kzzz...ssssss....Silence.

Oh putain. Je crois que je l'ai dis à voix haute. Vu le haussement de sourcils exagéré de la femme assise derrière moi. Bref. Oui. C'était un putain de désespoir, un putain las et consterné.
Mes écouteurs m'ont encore lâchés. Voilà. C'est ça que j'essaie de vous dire mince de mince. Ouaaaaiii. Moi aussi ça me fout les boules. Sacrément même. Et vas y. J'en ai plus que ma claque. Croyez le ou non, mais ça fait bien la TROISIÈME fois que JE dois me racheter des écouteurs. Au bout de la deuxième fois mes parents en ont eu marre de payer 20 euros pour de la merde.
Le pire, c'est que, gourde comme je suis, j'ai pris les mêmes écouteurs que ceux qui m'avaient précédemment fait une crasse (la même en plus, la même crasse). Salauds de Panatruc. Y a TOUT le temps le même problème. Y a un faux contact à l'embout et du coup au bout de trois mois, ça marche lus et ça vous lâche en plein orgasme musical. Bref.
On est allé chez Auchan. Ce jour. L'après midi du matin où ils ont désertés. Et je m'en suis ra-ra-ra-rachetée. Ils sont beaux et blancs. Et tout et tout. Philips. Je me suis dis qu'un nom royal ça le ferait pas mal tu vois, cher lecteur, ça va forcément marcher du tonnerre de dieu avec Philip'. Je le sens bien. Pour l'instant, j'ose pas les mettre dans mes oreilles tu vois. J'ai peur de les abîmer. On dirait des petites choses fragiles. Des sortes d'oeufs de pâques au chocolat blanc....ouiiiii...bon comme tu auras pu le constater de part mes réflexions plus que métaphoriques, j'ai encore mal au crâne.

Sur ce, je vais prendre un doli-grenadine avec des glaçons et je te dis au prochain post.

PS: Phrase du jour décernée à P. (c'est un mec) qui a dit au prof de maths:
"Votre matière elle est à chier putain m'sieur"

PPS: Réaction du jour décernée au prof de maths qui a rigolé et a dit: "T'as bien raison petit, ne tombes jamais là dedans".

Aucun commentaire: