mercredi 2 février 2011

Mercredi, mercredi, mercredi je fais de l'ordi.


Ce mercredi n'a pas grandement différé des douze voir 15 derniers si ce n'est pas 20 mercredi.
Dans notre bahut, comme beaucoup d'autre on a des semaines A et B. Ce qui fait que certains mercredi, comme celui-ci, je finis à 10 heures, et d’autres, à Midi.
De 10 à 12 en semaine B, je fais badminton. Vous savez ce jeu fameux avec des raquettes et des volants.
Nous les filles, nous restons cloîtrées dans les vestiaires, histoire de laisser les garçons installer le matos, filets etc.
Ensuite une de nous est envoyée en éclaireuse, pour vérifier si ils ont finit ces mâles, si elle revient pas (non elle ne s'est pas fait bouffer) c’est qu'ils ont finit, si elle revient "chercher son gilet" on attend 5 minutes de plus.
C'est dangereux de rester dans ces vestiaires. On risquerait de s'intoxiquer avec toutes ses effluves de déo.
Mais ça ne sera jamais aussi mortel que chez les mecs: l'odeur de pisse de mec, mélangée à leur transpi du matin, mélangée à je-ne-veux-pas-savoir-quoi.
Non je n'y suis pas allée jeter un coup d'oeil hein, je suis pas suicidaire. C'est juste que pour accéder aux terrains, on passe devant .
Ils faut que je vous parle de la guerre des raquettes. Putain. Les raquettes de badminton.
Certains rageux les ont balancée par terre, voir (vu l'état), les on FRACASSÉES par terre.
Oui je sais, c'st malheureux. C'est pas une vie d'être une raquette.
 Mais que voulez vous. Ils sont pas civilisés ces garçons. Et vas y que je t'accuse de tricherie, et vas y que c’était à moi le service, et vas y que je te matraque avec la raquette (oui oui, c’est déjà arrivé).
Nous les filles on est plus calmes. On se traite de pute des fois, histoire de mettre l'ambiance du marché. On rit on crie quand la balle s'écrase (non se pose, hein, vu la puissance) à l'extérieur de la limite.
On menace de ramener ses cousins et ses frères si l'autre en face n'arrête pas de tricher.
Pas moi, que voulez vous que je fasse avec ma soeur la"violente pacifique" et mes cousin âgés respectivement de 4, 6, et 10 ans.
Mes cousins massacrent des Pokemon à coups de bullbizar su leur DS, ou sur gulli, le mercredi, à 10h20.
Bref. Je suis nulle au badminton. C'est pour ça que je me moque. Dans la catégorie des nulles je suis dernière.

Sur ce, Au prochain post...

Aucun commentaire: