samedi 19 février 2011

Love blue and grey


I love this look ! Ce n'est pas moi sur la photo et personne de ma connaissance. J'ai pioché cette photo sur tumblr. Bref. Je trouve ça vraiment cooool cette association. Cette jupe bleue et ce débardeur sans forme. C'est magnifique et simple. Et j'espère (quand je dis que je suis jamais pessimiste c'est pas des blagues) trouver la tenue en mode cheap cheap.
En ce moment, je suis sur un sac en toile H&M pas encore sur le site...et j'avoue que ça serait super cool avec cette tenue...
Je compte bien traverser la ville et la retourner toute entière pour trouver cette jupe, j'irai chez H&M et j'en profiterai pour prendre une du sac . Pour te dire cher lecteur, j'irai pt'être même chez cache cache. Pour te dire que suis super déterminée.
En revanche pour le débardeur informe, la recherche risque d'être moins compliquée. Cette saison et un peu baba donc les T-shirt ample tout ça, ça va pas être super dur à trouver.
Le problème majeur, c'est que j'ai plus de sous. Ou si peu. Genre, attend que je compte...16.40 Euro.
Ah ouaai . A ce point. Bon bon bon. Vraiment en mode cheap and cheap. Pas de crêpes pendant trois mois. Même celles à 1 Euros.

Ça doit être bien d'être riche, de rentrer dans un magasin sans se dire "fait gaffe t'a que des petites pièces un foulard et puis c'est tout".
Ouai plus tard c'est sure, je ferai une bonne riche.
En attendant, j'ai encore posé un lapin à ma soeur qui est allée courir toute seule dans la parc. Ben quoi, je faisais mon B2i...si c'est pas trop con ce concours info débile. La plupart des questions sont fastoches. Tu demandes à ton prof de techno et y te dis les réponses...ou sinon, tu fais comme moi et tu vas sur les sites de tricheurs.
Roooooh ça va...je vous vois avec vos yeux exorbités. Oui je triche. Mais si peu. D'ailleurs, c'est la première foi de ma vie que je triche. En cours, j'ai JAMAIS triché.
Je fais partie des ces gens qui ont des réaction plus que démesurées. Si je triches, je suis persuadée que je vais transpirer, suer etc. Je fais aussi parti des ces gens qui ne peuvent plu s'arrêter. Si je commence à tricher en cours, je ne pourrais jamais m'arrêter.
C'est triste je sais. Heureusement que je fais parti de ces  gens qui savent se fixer des limites dans les cas extrêmes
 "oui tu as eu 5 en maths, mais tu ne te jettes pas sous les roues d'un camion, tu vas mettre du sang sur les pavés et donner beaucoup de travail aux agents techniques de la ville qui passeront des heures à nettoyer les les pavés blancs".

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

godness a dit…

Super sympathique ton blog :) On aime bien les textes que tu écris.
Voici l'adresse de notre blog, alors si tu as le temps, passe donc faire un tour http://anticfatic.blogspot.com/ :)
Bisous, Clara & Margaux