samedi 5 février 2011

Liberty !


Je suis une grande fan du motif liberty.
J'ai toujours voulu avoir un truc imprimé Liberty, je n'en ai jamais eu.
Quand je vois un chemisier à imprimé Liberty, (mais remarquez, les chaussures ne sont pas mal non plus ;) avoir un champs fleuri accroché au bask' c'est le pied).
Bizarrement, j'entends une petite mélodie dans ma tête.
Elle se fait tout doucement, tout doucement, jusqu'à prendre un sens.
La voici:

Oui. Aujourd’hui, je suis folle mais me porte bien. Le ciel est bleu.
 Je vais certainement aller en ville dépenser ce qu'il me reste de sous car je t' avoue cher lecteur que je suis un peu...ruinée ? Encore plus qu'avant oui oui oui, c'est possible. Mais ça c'est à cause de la boulangerie, située juste devant mon arrêt de bus et vois tu, au lieu de faire UN allé simple, je tourne discretos dans l'antre parfumée de la boulangerie. Mais parfumée genre, chocolats en train de cuire, de fondre, de fondre dans sa pâte feuilletée. Et la gentille vendeuse-tenteuse te dis:
"Vous avez de la chance, dans quelques secondes ils sont cuits"
Alors comment résister à l'appel du goûter. Comment résister à l'appel de la chokolade et de sa pate feuilletée dorée ?
Je sais, c'est DUR, de trouver un truc beau liberty, et sans col Claudine (dont je parlerai dans un prochain post, remplit de passion...), cela dit j'ai vu tout un TAS (oui c’est le mot) relégué au fin fond du magasin, de fringues. J'ai même entre-aperçu un Truc avec des fleurs.
J'ai pas encore analysé ce bout de tissu mais te promets de te faire partager une photo si l'analyse s'avère concluante.

Ah oui et avant de te quitter lecteur (tu as remarqué que j'hésité encore à te tutoyer, je varies selon les posts) j'ai trouvé, en farfouillant sur internet une fille géniale. Certain disent que c'est inadmissible qu'une petite fille loupe ses cours pour être sur les premiers sièges des défilés, mais moi, je trouve que ça gère. Surtout que, bon c’est vrai, des fois elle met des trucs super bizarres, mais dans l'ensemble, elle a beaucoup de gout.

J'ai choisit ce look, parce qu'elle porte une robe liberty. Et qu'elle l'a porte bien.
Je sais ça tourne à l’obsession, mais cette aprem en ville, je vais me soigner. Ne t'inquiète pas. Si vous voulez découvrir cette jeune blogueuse modeuse c'est ici: The style Rookie


Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: